|
Auteur | Sujet : Freezes Aléatoires du pc causé par.....je sais pas |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 12:41:05 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | et encore un freeze.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
totalgaara | Je t'ai envoyé un MP |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ose pas le dire parceque çà me porterait malheur, mais je n'ai pas eu de freezes depuis hier.
totalgaara | Tu peux tester mais personnellement ma sourie fait parfois un faux contact (heh materiel Dragon War qui a bientôt 4 ans) mais le PC ne freeze pas donc :|.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
tompouss Petit chat | Tu peux tester ton disque Toshiba avec ça: https://www1.hgst.com/hdd/support/download.htm#DFT C'est l'outil de diag d'hitachi qui a racheté la division hdd de Toshiba, donc en principe tu devrais pouvoir l'utiliser --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 23:22:34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je vais le dire doucement au cas où.....mais toujours pas de freezes.
PinkFloyd31 Jancoviciste | tiens, je vais aller pousser le vice.....je vais mâter des vidéos sur youtube --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | suis toujours là.....j
PinkFloyd31 Jancoviciste | titre du topic et premier post édité --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
zonka x58 forever! | Prends une souris sans fil à 15 Euro sur Amazon, perso, plus jamais de Lochietec et certainement pas de Razoir (Logitech = boutons qui merdoient très vite, et Razer = suite logicielle pourrie et intrusive)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'hésitais plutôt entre ces 3 là :
zonka x58 forever! | Honnêtement aucun avis J'ai arrêté les souris et claviers à >100 euro depuis longtemps. = quand ça flanche je perds 15 euro et pas une fortune ^^' Message édité par zonka le 14-07-2019 à 19:14:32 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Oui W10 va te charger les pilotes de merde sans rien te demander ;( --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Good luck...Welcome to the Machine --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 19-07-2019 à 20:51:23 |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 19-07-2019 à 20:52:50 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'abandonne pour de bon.
ben shinobi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freezes fréquents sur nouvelle config | Freezes aléatoires de mon PC |
Freezes complets et aléatoires / Windows 10 | Nouveau PC puissant... Et nombreux freezes aléatoires? |
Freezes totalement aléatoires et perte wifi | [Résolu] Freezes complets et aléatoires PC fixe (hors jeu et en jeu) |
Freezes et reboots aléatoires | Freezes aléatoires |
PC neuf, Freezes aléatoires | Freezes aléatoires |
Plus de sujets relatifs à : Freezes Aléatoires du pc causé par.....je sais pas |