|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze pc Windows |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 17:13:12 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Quand tu as essayé une seule de tes 1080Ti, tu as retiré l'autre du PC ? As-tu également fait un Memtest barette par barette ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-09-2018 à 14:06:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nekonekoframe |
|
nekonekoframe |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nekonekoframe |
|
artouillassse Pas mieux :o | Impec ça fait un soucis de moins le pont SLI.
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 16:19:27 |
nekonekoframe |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah tu as Geforce experience, parfois il cause des phénomènes bizarres (David si tu nous écoutes). Le registre perso j'y fous pas les pieds, le seul moyen que je connais pour le remettre à l'origine c'est de réinstaller windows (comme toi quoi) Sinon ouais ce "truc" sert à donner du délai au système pour qu'il retrouve ses petits, mais ce n'est pas ton problème vu que le freeze ne dure que quelques secondes et tout revient à la normale. Sinon tu peux surveiller tes températures durant un stress test OCCT, mais vu que ça arrive à n'importe quel moment et pas seulement quand tu sollicites ton PC, pas sûr que le freeze se reproduise. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-09-2018 à 16:49:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nekonekoframe |
|
nekonekoframe |
|
nekonekoframe |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nekonekoframe |
|
zonka x58 forever! | ASUS + freezes : tu as vérifié si la carte-mère applique un overclock 'automatique' sur tous les core ? C'est fait à la louche et souvent instable. = quelle est la fréquence max du CPU en burntest global sur tous les core ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nekonekoframe |
|
zonka x58 forever! | Méthode simple :installe CPU-Z. Lance le 2 fois. 1ere instance pour voir la fréquence cpu. 2e instance onglet bench, stress cpu. Ca va charger tous les cœurs. Donne nous la fréquence et voltage relevés (CPU-Z est le plus fiable pour ça). Après on verra dans le Bios le cas échéant --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nekonekoframe |
|
zonka x58 forever! | Bon, bon...le voltage est probablement faux (trop bas), si la tâche de stress-test prend tout le temps CPU, pas rafraichi éventuellement.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |