|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD qui freeze sous Windows 10 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 12:36:53 ![]() Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2017 à 12:36:53 ![]() ![]() |
patrick22000 | quelle version de w10 as-tu installée ? J'ai fait une install " propre" d' une iso de la 1607 pro avec une clé usb bootable sans problème sur un SSD le mois dernier. |
grosbin OR die; | Hello j'ai le même soucis depuis que je suis passé sur un SSD M2, j'ai cloné mon disque originel et freeze au bout de 10 min en général. J'ai tenté de nombreuses choses, mais je crois que cela vient soit : Je ne suis pas encore certain, cela fait 1 heure qu'il n'a pas encore freezé, d'où ce message Message édité par grosbin le 21-01-2019 à 19:03:46 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
davdenice | Quand ça freeze il y a un BSOD ou bien ça freeze seulement ? |
grosbin OR die; | Bien il s'agit d'un freeze uniquement avec toutes les fenêtres qui grisent et deviennent impossible à fermer, même le gestionnaire de processus devient instantanément inaccessible .. Je n'ai pas trouvé la solution, au final cela se passe dès que je ferme une fenêtre ou tente de tuer un process, ou de faire un shutdown, ou dès qu'il rentre sur le screen saver -- c'est weirddd .. Message édité par grosbin le 22-01-2019 à 11:51:45 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
niklos00 | Et le journal d’événements il dit quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2019 à 14:34:01 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | Que j'ai ré-appliqué mon dernier backup et que le problème ne se présente plus .. ( j'ai également supprimé le service easeus todo backup qui semblait empêcher un shutdown, est-ce lié ? on ne saura jamais ) --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |