|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freeze dans half life² et oblivion (avec screenshots) |
darkry54 ITService :: IT Director | bonjour a tous, je revien avec mon probleme !! sur half life 2 et oblivion je freeze, en effet sur half life 2 a divers moment (surtout pendant un moment d'action spec) et dans oblivion (uniquement en exterieur)
Message cité 1 fois Message édité par darkry54 le 06-05-2006 à 19:13:56 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 14:57:22 |
xphanoo | c'est ptet une erreur sur le cd d'install qui a répercuté cette erreur sur un des fichiers du jeux, d'où le plantage... |
darkry54 ITService :: IT Director | alors voila je viens de tester de laisser le freeze se passé, un coup sa fonctionne aprés un gros ramage, ou bien sa plante et sa affiche cela a l'écran : |
tompouss Petit chat | fais un test de stabilité pour écarter l'hypothese d'un probleme de RAM, proco et mobo |
darkry54 ITService :: IT Director | je l'ai mit au début, c'est une toute neuve morex 550 watt ! |
darkry54 ITService :: IT Director | mais le truc c'est que dans d'autres jeux je n'ai aucun plantage! |
xphanoo | t'as mis les derniers drivers pour ta CG ?
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 20:18:39 |
darkry54 ITService :: IT Director | pour les deux jeux il n'y a pas de patch (steam uniquement) , sinon j'ai les dernier catalyst pour la carte graphique |
xphanoo |
|
darkry54 ITService :: IT Director | j'avais half life 2 sur mon ancienne configuration avec un xp3200 et 9700 pro sa marchais, depuis j'ai changé la carte mere le proco, l'alim |
darkry54 ITService :: IT Director | une noname haha morex cest pas de la noname je l'ai payé 130 |
xphanoo | j'attend les avis d'autres forumeurs mais perso j'avais jamais entendu parler de morex |
darkry54 ITService :: IT Director |
xphanoo | ah 3dm05 tourne sans planter ? Message édité par xphanoo le 06-05-2006 à 21:18:26 |
darkry54 ITService :: IT Director | ha ouais 3dmark sa plante pas d'un poil ! ni meme quake c pour sa que sa me fait pensé a un bug du jeu c pas possible !! |
xphanoo |
|
darkry54 ITService :: IT Director | dual core peut etre ?? .... attend faut que j'ailles jouer 1/2 heure a most wanted pour etre sur que lui non plus ne plante pas !! |
darkry54 ITService :: IT Director | voila je viens de joué a most wanted plus de 15 minute toutes les qualité a fond et j'ai aucun probleme pourtant cest de toute beautée !
|
xphanoo | sur le 1er screen c'est bizarre que ça soit si lumineux le sol (meme avec le HDR) |
PePer19 Ms-Dosophobe |
Message édité par PePer19 le 06-05-2006 à 22:06:45 |
darkry54 ITService :: IT Director | ouais voila j'avais entendu parlé des catalyst 5.2 spéciaux pour x850xt mais sa va encore foutre la m*** en remettant d'autre drivers :s |
PePer19 Ms-Dosophobe |
Message édité par PePer19 le 06-05-2006 à 22:13:07 |
xphanoo | au cas ou tu le ferais, utilise driver cleaner pour bien nettoyer avant d'en mettre d'autres
Message édité par xphanoo le 06-05-2006 à 22:11:55 |
xphanoo | j'espere que ça ira mieux et notamment pour ton pb avec les vidéos sur ton autre post |
coolboby | c'est un nforce 3 ta carte mère ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |