|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coup de main sur ma config (Oblivion) + futur (tenir la route) |
Oto didact | Bonsoir,
Message édité par Oto didact le 05-05-2006 à 00:43:27 |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 00:41:38 |
Gigathlon Quad-neurones natif | http://www.materiel.net/details_P4RD1-MX.html
|
grotius | oui le probleme c est la carte graphique avec une x800 ou x850 ce sera bien mieux. Pas la peine d investir dans 2go ram vu ta config et oblivion ne consomme pas tant de ram |
magic_eric | ouais l'alim fortron ca sera bon
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Oto didact | Ok, bien cool ...
|
grotius | il a une config tres bien je vois pas pourquoi il devrait tout changer, le probleme c est la radeon 9600 un P4C+1go+X850 c est tout a fait correct |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 12:31:41 |
Oto didact | mes gros doigts ils vont avoir du mal à acceder à certains endroits, je vais quand même suivre tes conseils ... (merci) |
magic_eric | j'ai envie de dire oui mais comme je connais pas cette cm, je prefere me taire ... --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Oto didact | quelqu'un d'autre alors ? (au cas où)
|
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai la m^me config avec une 6800GT et pas de soucis pour Oblivion....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | il chauffe bcp ton CPU ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | les couleurs c'est pour le dual channel....
Message édité par Otan beauval le 05-05-2006 à 15:16:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Oto didact | ce qui veut dire à la vu des la photo de ma CM (voir plus haut), je peux prendre ça en fois 2 ?
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ouep mais l'ideal etant de prendre exactement les m^me donc faut etre sur de pouvoir retrouver la m^me....
Otan beauval c'est clair rainette... |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour l'alim tu parle ?
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | moi aussi une hiper, ca marche très bien pour o/c |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
non !!! les perfs mémoire sont juste inférieure (a cause du i865PE) mais ca ne fait rien. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | boah, le pat ca sert a rien (j'ai testé; vraiment c'est nul). mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, o/c la ram devient épique. mais vu que je désynchro j'avais oublié ce détail. |
Oto didact | les barettes j'en ai déjà deux de 512, je vais pas les remplacer par une barrette de 1 G et en acheter une autre. Je vais racheter les deux même, même si moins efficace que deux de 1 giga ça devrait je pense le faire nan ? ... j'ai pas trop capté les problèmes que ça pouvait engendrer. Je monte à 2 giga ça peut que être plus sympa nan ? j'abandonne cette idée et je reste à 1 giga ?
|
Oto didact | pour mon CPU, je suis pas sûr d'avoir au final un ventilateur qui n'est pas d'origine, je connais pas les températures ni comment voir le truc ... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | en installant speedfan... |
Otan beauval c'est clair rainette... | ou dans le bios... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | oué mais en full... |
Otan beauval c'est clair rainette... | ah bavi forcement.....; --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config trop puissante??? | Config PC 2D/3D |
Avis sur ma config. | Bonne config ou pas ? |
Un ptit coup de main svp | Peau neuve pour les mmorpgs / Oblivion |
conseil pour onduleur derrière grosse config | Avis sur config |
[AVIS] Config µATX | |
Plus de sujets relatifs à : Coup de main sur ma config (Oblivion) + futur (tenir la route) |