|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze son/image |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 23:37:31 |
metalliceran4 | tu as essayé une restauration ? |
BennyHeal Shérif | T° correctes, tu as quoi comme alim ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 13:16:06 |
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif | Non, mais je veux dire, si il y avait chauffe, ça serait dès le idle, et ça sent le radbox, donc si c'est pour voir des 75/80°C en charge, ça sera normal. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Commence par nous dire quelle est la marque et la puissance de ton alim =) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Draknaryss42 | L'alim c'est uen hale power 750W : Lien boîtier + alim https://www.materiel.net/boitier-pc [...] 71485.html |
Draknaryss42 | Oui je ne pense pas que cela vienne de l'alim, elle est toute neuve, c'est une bonne marque gold 80+ je crois |
deathrow31 So Deep |
Message édité par deathrow31 le 16-11-2012 à 14:59:28 --------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
BennyHeal Shérif | N'est-ce pas simplement un problème de connexion internet ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Draknaryss42 | Non je joue pas qu'à ça lol je l'avais faites pour gw2 en ultra^^ |
BennyHeal Shérif |
Draknaryss42 | Non je ne pense pas que ça vienne de ma connexion je l'avais testé et en jeu les températures là ça monte vers 50 degrés |
BennyHeal Shérif | 50°C, c'est frais, RAS de ce côté là.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Lance un Furmark et compare ton résultat à ce que tu trouves dans les tests des CG --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Draknaryss42 | Fumark ? |
BennyHeal Shérif |
Draknaryss42 | Ok je l'ai pri je lance Un burn test c'est ça ou le truc de 15mn ? Ca va pas faire cramer mon pc mdr ? |
Draknaryss42 |
BennyHeal Shérif |
Draknaryss42 | Ha bon ça me l'a encore fait sur Wow il y à 5mn c'est une blague ce pc je vais péter un plomb obligé de redémarrer en mode barbare... |
Draknaryss42 | Personne n'a d'idée svp ? Besoin d'un pro en info^^ |
Draknaryss42 | Up |
Draknaryss42 | Up |
Publicité | Posté le |