|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze / Blocage du PC |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 18:32:49 |
nefaste900 | salut,
|
shika372 | Je viens de finir d'installer les drivers, les blocages du PC sont toujours présent. |
shika372 | Ok,vue que le problème est apparu avant l'ajout de RAM, je n'ai pas trop poussé la recherche sur la RAM. Les tests ont durée entre 40min et plus d'une heure (chacun) |
shika372 | Ok je vais les tester (cette nuit et la suivante pour les deux anciennes).
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 08:33:34 |
shika372 | Ok, je ferai des test prolongés sur les anciennes alors.
|
shika372 | Je vais vérifier, la seul chose que j'ai vu installé 2 jours avant est une mise à jour de compatibilité office (un truc du genre). je vérifierai ce soir (je ne suis pas devant le bon PC ^^) |
vero_b77 | Moi je dirais plus que c'est les jeux ...
|
nefaste900 | salut,
|
shika372 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shika372 | xD, j'avais bien un doute, donc impossible de tester en mode sans echec vue que le problème n'apparais que en jeu et pas en dehors (pas en video, internet, skype, ...). |
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut, Un petit tour dans le panneau de configuration => outils d'administration => observateur d’événement. Y aurait-il un message d'erreur par là pour nous aider? Message édité par FUX_huhu le 04-08-2014 à 17:11:49 |
shika372 | Merci à tous pour vos réponses,
|
Publicité | Posté le |