Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pbs freebox en ethernet et bittorrent [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbs freebox en ethernet et bittorrent [résolu]

n°6742104
ryvius
Anime Music rules!
Posté le 14-12-2008 à 21:45:07  profilanswer
 

J'ai un petit problème avec bittorrent et ma freebox! Avant, elle était connectée par USB à mon ordi. C'est une V4  avec routeur activé et carte wifi. J'avais configuré le routeur pour pas qu'il ne bloque pas bittorrent, et tout allait bien.
J'ai voulu essayer de passer de l'USB à ethernet, parce qu'on m'a dit que c'était mieux, et bizarrement, tout marchait bien sauf bittorrent qui ne fonctionne plus que très lentement et qui est apparemment bloqué par quelque chose!
 
Je pensais que vu que tous les bons ports étaient ouverts, et que je n'avais pas eu de pbs avec la freebox en USB, que ça serait la meme chose avec ethernet, mais apparemment pas. Faut-il configurer autre chose quand on branche la freebox en ethernet??


Message édité par ryvius le 14-12-2008 à 22:42:29

---------------
Visitez mon blog: http://worldofanimemusic.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 21:45:07  profilanswer
 

n°6742129
Durabrite
zat is ze question
Posté le 14-12-2008 à 22:07:17  profilanswer
 

Salut,
heu je pense qu on changeant de l usb a l ethernet l adresse ip change et donc tu dois assigner les port deja ouvert a la nouvelle ip :)

n°6742161
ryvius
Anime Music rules!
Posté le 14-12-2008 à 22:22:33  profilanswer
 

Durabrite a écrit :

Salut,
heu je pense qu on changeant de l usb a l ethernet l adresse ip change et donc tu dois assigner les port deja ouvert a la nouvelle ip :)


Merci! Et comment je fais pour trouver cette nouvelle ip?


---------------
Visitez mon blog: http://worldofanimemusic.blogspot.com
n°6742166
Durabrite
zat is ze question
Posté le 14-12-2008 à 22:26:51  profilanswer
 

et bien tu fait dans windows ,demarer,exécuter,la tu tape cmd ensuite tu met entrer ,et la dans la console tape : ipconfig  
la tu lis l adresse ip,voila :)

n°6742185
ryvius
Anime Music rules!
Posté le 14-12-2008 à 22:41:59  profilanswer
 

Durabrite a écrit :

et bien tu fait dans windows ,demarer,exécuter,la tu tape cmd ensuite tu met entrer ,et la dans la console tape : ipconfig  
la tu lis l adresse ip,voila :)


Merci t'es trop fort! Ca a marché!
Merci pour ton aide :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Visitez mon blog: http://worldofanimemusic.blogspot.com
n°6742198
Durabrite
zat is ze question
Posté le 14-12-2008 à 22:48:10  profilanswer
 

de rien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pbs freebox en ethernet et bittorrent [résolu]

 

Sujets relatifs
2nd DD et hal.dll [résolu!]D-link - DSL-oubien Ethernet en remplacement de mon speedtouch 510 V5
[Résolu] MSI P7N Zilent avec E8500 -> MAJ du bios(RESOLU) Mémoire : CAS 4 ou CAS 5 ?
[RESOLU] Garantie des CPU version boite[RESOLU] Problème de CPU [E8400]
[HELP] Disque interne non reconnu avec boitier externe - RESOLUque pensez-vous de cette config LDLC? [Résolu]
[RESOLU] écran noir sur nouvelle config à base de p5ql pro et e8400[Résolu] Adpatateur USB externe male -> USB interne femelle
Plus de sujets relatifs à : Pbs freebox en ethernet et bittorrent [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR