Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Forte accélération avec PCTV Rave

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forte accélération avec PCTV Rave

n°3599557
Melzhas
Posté le 31-10-2004 à 13:40:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet a déja été posté, cependant je ne crois aps l'avoir vu...
Bref j'ai un problème avec ma carte PCTV Rave lorsque je cherche à acquerir une cassette issue droit de mon camescope... en effet j'ai une forte accéleration de l'image, alors que le son reste le même, j'ai tenté de ralentir manuellement avec quelques programmes mais ça n'est pas évident...
 
A noter que ce problème m'est venu avec Vegas, PCTV, Windows Movie Maker, VirtualDub... en gros tous les programmes :-/
 
A noter aussi, que une cassette "commerciale" a été encodée parfaitement ainsi que des vidéos issues de consoles de jeux...  
 
Bref je cherche depuis quelques heures sans succès, quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.
 
(Au passage je suis sous WinXp (connu pour sa maigre compatibilité avec ma carte...) avec 1,5Ghz et une Radeon 9000 Pro... MErci encore...


Message édité par Melzhas le 31-10-2004 à 13:46:27
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 13:40:41  profilanswer
 

n°3599562
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 31-10-2004 à 13:41:31  profilanswer
 

il sert à quoi le sondage ?

n°3599574
Melzhas
Posté le 31-10-2004 à 13:45:58  profilanswer
 

Oops... une erreur de ma part... desolé --'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Forte accélération avec PCTV Rave

 

Sujets relatifs
PCTV Rave + décodeur BeTV (ex Canal + Num) possible?[quest]accèlèration des ventilos
Lecture DVD saccadée avec l'accélération matériellequelle colle ultra forte pour coller un ventilo 8*8 sur un rad 4*4
Sources signal pour Miro PCTVPb Pinncale PCTV - "Le périphérique ne peut démarrer - (Code10)"
PCTV: Interférences ?Erreur avec une carte MIRO PCTV et une web Cam
PCTV vision qui plante au bout de quelques minutes 
Plus de sujets relatifs à : Forte accélération avec PCTV Rave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR