Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PCTV vision qui plante au bout de quelques minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCTV vision qui plante au bout de quelques minutes

n°3436817
Shenhua
Battle Cry
Posté le 23-08-2004 à 18:54:51  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un problème : Depuis ce matin mon logiciel PCTV plante alors qu'il fonctionnait très bien depuis près d'un an.
Il se lance normalement mais au bout de plusieurs minutes un message d'erreur s'affiche disant que le programme doit fermer.
 
Quand je clique sur "ne pas envoyer" le message d'erreur,le logiciel se ferme mais le son reste.  :cry:  
 
D'après vous ça vient de quoi?


Message édité par Shenhua le 23-08-2004 à 18:57:47
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 18:54:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PCTV vision qui plante au bout de quelques minutes

 

Sujets relatifs
acquisition par miro PCTV depuis scope VHSPrévenir les modérateursControleur raid qui plante
HP PAVILION : Mon PC reboot toutes les 5 minutes sans raison !souris qui se plante
HP Pavillon XT3000 Planté... comment on recupere les données ?ça plante les jeux en directx 9
Kt4AV + AthlonXP 2400+ + PCTV Rave = CPU a 100%Problème PCTV Rave: tuner non détecté.
petit son aigu aux bout de qqes temps d'utlisation du PC... [résolu]P4 2.66Ghz B à quelle temp il plante ?
Plus de sujets relatifs à : PCTV vision qui plante au bout de quelques minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR