Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sources signal pour Miro PCTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sources signal pour Miro PCTV

n°3543157
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 06-10-2004 à 23:04:58  profilanswer
 

Voila j'ai resorti ma vielle carte Miro PCTV (pro) acheté au précédent millénaire.
Je suis abonné à noos, et je me demandais si il était possible de brancher le cable sur la carte?
En fait j'ai 2 prises : une pour la télé, la vraie, et une pour l'internet, résilié pour passer a free. Donc la prise pour l'internet est pas la même que celle de la télé. Avant d'investir dans des adaptateurs je voudrais savoir si ca peux fonctionner ou pas.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 23:04:58  profilanswer
 

n°3543626
Kazaam1983
Posté le 07-10-2004 à 09:14:19  profilanswer
 

si la prise qui va a ta tele est un cable type antenne aucun pb (mais ds ce cas tu n'aura que qq chaines) sinon je pense que ca doit etre branché sur une prise peritel, pour ca il faut un adaptateur pour changer en svideo ou en rca + le son en jack et tu peut le brancher sur ton pc

n°3545259
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 07-10-2004 à 21:13:45  profilanswer
 

Merci pour cette réponse.
Effectivement je pense que je pourrai avoir les chaines de base, ce qui est déjà pas mal. Le détail important c de savoir si la carte Miro PCTV accepte les signaux numériques du cable ou juste les signaux analogique?
Le détail est évidamment important pour la qualité de l'image.

n°3546655
Kazaam1983
Posté le 08-10-2004 à 16:24:14  profilanswer
 

ca coute rien d'essayer il faut juste penser a changer le parametre dans ton logiciel

n°3563407
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 15-10-2004 à 21:06:16  profilanswer
 

Alors j'ai branché mon pc sur le cable de noos, mais je n'ai acces qu'au chaines analogiques avec une image assez dégueu. Qqu'un aurait-il une soluce pour capter le signal numérique

n°3566062
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 17-10-2004 à 00:15:06  profilanswer
 

up

n°3566066
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 17-10-2004 à 00:22:06  profilanswer
 

c'est un tuner pour les chaine analogique sur ta carte donc tu ne peut choper que l'analogique
 
 
pour le numerique il te faut une pc tv sat


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°3566079
major_niki​ta
Posté le 17-10-2004 à 00:33:50  profilanswer
 

goby92 a écrit :

Voila j'ai resorti ma vielle carte Miro PCTV (pro) acheté au précédent millénaire.
Je suis abonné à noos, et je me demandais si il était possible de brancher le cable sur la carte?
En fait j'ai 2 prises : une pour la télé, la vraie, et une pour l'internet, résilié pour passer a free. Donc la prise pour l'internet est pas la même que celle de la télé. Avant d'investir dans des adaptateurs je voudrais savoir si ca peux fonctionner ou pas.


mA pc TV EST  RELIER AU  CABLE SANS PROBLEME


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°3568239
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 17-10-2004 à 23:21:57  profilanswer
 

Moi aussi j'ai branché au cable sans pb, mais l'image est quand même bcp moins bien que sur la télé apres démodulation du signal numérique.
Je pense effectivement que comme l'a dit fgruat, la carte possede un tuner analogique, donc pas moyen de capter le signal numérique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sources signal pour Miro PCTV

 

Sujets relatifs
Coupures du signal video avec 6800 LE (écran noir) ?capture d'un signal dvi
Pb Pinncale PCTV - "Le périphérique ne peut démarrer - (Code10)"pas de signal video avec une ASrock K7S8EX+
probleme d'affichage pas de signal[PB] Perte du Signal Vidéo et Reboot immédiat.
signal buzzer inconnuPCTV: Interférences ?
PC qui boot plus, P4P800 ! (ecran sans signal video)Erreur avec une carte MIRO PCTV et une web Cam
Plus de sujets relatifs à : Sources signal pour Miro PCTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR