|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fonctionnement LDLC.com |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:24:59 |
tonypc03 | Ben t'es assez grand pour calculet toi-même le prix en "pièce détachée" de la config prédeterminée et voir la différence ! |
delirium_23 bientot new W/C | +1 tonypc mais je serais toi ldlc j'oublirais là --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
paraxial Les sondages, source de vie. | Très très très très ... très ... bon site. SAuf que là ils sont en déménagement et qu'il faut 2 semaines pour voir la couleur de son coli. |
vigen |
|
brice_nice | LDLC est entrain de perdre de la crédibilité avec son déménagement mal programmé. Ma commande vient aussi de dépasser les deux semaines et c'est assez agaçant car eux pendant ce temps là ils ont notre argent. Ca fait 2 semaines que mes pièces sont réservées, mais je n'en vois toujours pas la couleur. |
vigen |
|
vigen |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:56:59 |
ToYonos Ready to code | Je dois commander une certains nombres de pièces chez eux pour une upgrade de mon pc.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2929-1.htm --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand LDLC fini de demenager? | NVSilencer5 silencieux ? de chez LDLC |
LDLC à la rue ? | Un conseil : différez vos achats chez LDLC |
site d achat en ligne LDLC | Valider le bon fonctionnement d'un HDD? |
LDLC gig problemes | Retard LDLC > new config |
délais livraison LDLC, vous aussi c long ? | Mise en garde aux acheteurs de LDLC |
Plus de sujets relatifs à : fonctionnement LDLC.com |