Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cette fois c'est la carte mère arg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cette fois c'est la carte mère arg

n°6793377
Imrial
Posté le 14-01-2009 à 13:00:21  profilanswer
 

Bien le bonjours a tous. J'avais il y a maintenant 2 ou 3 jour posté sur ce même forum pour un soucie de carte graphique cela a été résolut et je vous en remercie .
 
( mon processeur un core 2 duo a 2.66 mhz ne suivait pas ma nouvelle CG une ati 4870 )
 
J 'ais donc OC mon processeur le passant de 2.66 a 3.2 en changent le ventirad d'origine par un zalman. Hier tout été stable: température: 45 degrés pour le système et 49 pour le gpu.
 
Ore aujourd'hui en allumant mon pc pour vous communiqué la résolution de mon précédent soucie, ce dernier  boot sans fin avec écran noir ... je soupsonne donc ma carte mère d'avoir rendu l'âme.  
 
J 'attend vos avis et vous remercie d'avance  
 
(Bien sur j 'ais fait un clear CMOS, j 'ais tester avec d'autre barrette de ram, et j 'ais essayer une autre carte graph et bien sur rien ne change )  :D  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 13:00:21  profilanswer
 

n°6793886
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 14-01-2009 à 15:57:23  profilanswer
 

Sa ressemble effectivement a une CM defect... cela demande plus de test.
 
Alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°6793900
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 14-01-2009 à 16:01:09  profilanswer
 

Ne le prend pas mal mais es-tu sûr d'avoir réussi le clear cmos ?

n°6794433
Imrial
Posté le 14-01-2009 à 20:41:14  profilanswer
 

Bien après de nombreux test il se trouve bien que c'est mon alim qui rend l'âme . Je te remerci pour cette aide et voila demain Let's go acheter une jolie petit Antec Néo He 550 w :D  
 
Encore merci pour votre aide :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cette fois c'est la carte mère arg

 

Sujets relatifs
Carte graphique HS ?Carte Graphique ? - Carte Mère ?
carte son intégrée non détectéeCarte mere qui boote une fois sur 2 et xp qui bloque!!
Carte mère qui bippe 2 fois et le PC se coupe ... prob d'alim ?carte mere agp et pci express a la fois
Carte mère qui boot une fois sur 2 correctement ...Carte mère qui lache 2 fois
Mon pc redémarre tout seul une fois sous windows (carte mere msi-6309)Flasher une carte mere - MSI K7T266 Pro2 ( premiere fois )
Plus de sujets relatifs à : Cette fois c'est la carte mère arg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR