Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son intégrée non détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son intégrée non détectée

n°6790832
hommelent
Posté le 12-01-2009 à 23:58:42  profilanswer
 

bonjour, voilà le problème.
Aprés l'installation de windows, au 1er démarrage, un message d'erreur me met que ma carte son n'est pas détectée pourtant c'est la carte son intégrée de la carte mère..
j'ai essayé plusieurs choses:
-installer le driver
-vérifier dans le bios si c'était bien en enable
bref pas de changements
dans le panneau de configuration dans la section son, dans tous les onglets tout est grisé je ne peux accéder à rien..
 
L'image qui suit est le manuel de ma carte mère, j'ai tenté de mettre un cavalier sur les pins 9-10, ou deux sur les pins 5-6 et 9-10 mais rien ne change, et sans cavalier c'est pareil.. (je veux brancher mes hauts parleurs derrière)
 
je ne sais pas d'où vient le problème.. auriez vous une suggestion??
 
http://img228.imageshack.us/my.php?[...]p1010502zn1.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 23:58:42  profilanswer
 

n°6791333
hommelent
Posté le 13-01-2009 à 11:45:07  profilanswer
 

il y a du nouveau:
bizarrement le realtek n'était pas installé sur le pc donc je l'ai fait par l'assistant matériel mais à la fin de l'installation il me dit que le périphérique ne peut pas démarrer (code 10).. et donc dans le gestionnaire périph il y a un ! sur le realtek..
 
cela vous éclaire un peu?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son intégrée non détectée

 

Sujets relatifs
Modification du radiateur d'une carte nvidia 8400GSavis sur deux carte mére
Ma jolie nouvelle carte graphique et ses soucieConseil pour une nouvelle carte graphique AGP
carte mère et ATI 4870 1Go???je cherche une carte mere AM2+ qui fait meme le cafee :D
Convertir l'entrée line en sortie de la carte sonQuelle Carte mere pour OC un Q9550 ?
probleme instalation carte graphiqueCarte wifi intégrée non detectée par windows
Plus de sujets relatifs à : carte son intégrée non détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR