|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère qui bippe 2 fois et le PC se coupe ... prob d'alim ? |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 20:45:46 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Personne ne peut m'aider ? |
X-Rayze Motard addict | Ton proc est o/c ??? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Non il n'est pas o/c |
HTM52 | |
HTM52 | tiens nous au courant.
|
dlamalice | Peut etre un pb sur une de tes barrettes memoire. Essaye de les permutter ou d'en laisser qu'une. |
nico64700 rien | ses peut etre tes barette memoires essaye avec dotr barrette memoire |
CaShOu | qu'elle est la marque de ton bios ?
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 11:50:19 |
CaShOu | Tu es sur que c'est l'alim qui bip ? ça me parait bizarre... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | As tu regardé le mde de ta mobo ? Les bip y sont généralement détaillés. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Rien du tout concernant les bip sur la doc (en anglais ...) de ma carte mère.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | est ce que cela peut t'aider ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | le chipset de ta mobo ne serait pas en surchauffe ?
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Cet aprèm je vais m'acheter une nouvelle Alim (Antec Neo HE 550W) j'espère que ça ira mieux. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | ben de rien, tiens nous au courant |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ... le problème persiste ...
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je viens de tenter un truc.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel alim pour le sli dual sata 2 (agp+pci-e) ?? | alim + CM |
branchements alim a carte mere | Probleme Carte TV winfast 2000 |
recherche driver carte graphique daytona 740 | Insertion à chaud d'une Compact-Flash,SD-Card...dans lecteur de carte! |
Recherche carte graphique occasion pci express | alimentation et carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère qui bippe 2 fois et le PC se coupe ... prob d'alim ? |