Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Flashage raté sur un portable Dell ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3834833
jarod31
Posté le 31-01-2005 à 19:38:04  profilanswer

Bonjour à tous, un de mes amis à tenter de mettre son portable Dell qui a 1 an et demi à jour (il n'et plus sous garantie).
Il va donc sur le site de Dell et voit qu'il peut mettre son bios à jour (il n'y connait rien en informatique).
Il effectue la procédure décrite par dell puis, l'ordinateur se rallume sans problème, puis, se re-connecte sur le site de Dell et met à jour sa carte graphique; lors du téléchargement du driver, il trouve que cela met beaucopup de temps annule le téléchargement et eteint son portable.
Quand il essaye de le rallumer l'ordinateur semble ne pas booter (écran noir).

Avez vous une idée sur l'origine du problème ?
Est ce un problème du au flashqge du Bios ?
Connaissez vous une boutique sur Paris où il pourrais faire reflasher son bios ou fairer voir son portable ? Une méthode plus simple ?

Encore merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 19:38:04  profilanswer

n°3837845
jarod31
Posté le 01-02-2005 à 20:29:18  profilanswer

up

n°3838963
rootsikal
Posté le 02-02-2005 à 11:27:06  profilanswer

teste le mode sans echec ou la restaur system via le cd de XP

---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°3840317
jarod31
Posté le 02-02-2005 à 18:37:25  profilanswer

L eproblème c'est que son portable ne retse allumer que pendant 1 à 2 secondes après qu'il l'ait allumer.

n°3840358
hugy007
Posté le 02-02-2005 à 18:51:03  profilanswer

jarod31 a écrit :

Bonjour à tous, un de mes amis à tenter de mettre son portable Dell qui a 1 an et demi à jour (il n'et plus sous garantie).
Il va donc sur le site de Dell et voit qu'il peut mettre son bios à jour (il n'y connait rien en informatique).
Il effectue la procédure décrite par dell puis, l'ordinateur se rallume sans problème, puis, se re-connecte sur le site de Dell et met à jour sa carte graphique; lors du téléchargement du driver, il trouve que cela met beaucopup de temps annule le téléchargement et eteint son portable.
Quand il essaye de le rallumer l'ordinateur semble ne pas booter (écran noir).

Avez vous une idée sur l'origine du problème ?
Est ce un problème du au flashqge du Bios ?
Connaissez vous une boutique sur Paris où il pourrais faire reflasher son bios ou fairer voir son portable ? Une méthode plus simple ?

Encore merci pour votre aide.

Il ne faut jamais interrompre une installation de driver jamais  :non:  
Si c est le flashage de la carte graphique qui a été intérompu à mon avis c est mort mais ce n est que mon avis bonne chance  :sweat:

---------------

n°3840365
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 02-02-2005 à 18:52:49  profilanswer

hugy007 a écrit :

Il ne faut jamais interrompre une installation de driver jamais  :non:  
Si c est le flashage de la carte graphique qui a été intérompu à mon avis c est mort mais ce n est que mon avis bonne chance  :sweat:

+1 et on peut pas dire kil avait pas été prévenu c marqué sur l'utilitaire de flashage de Dell

---------------
Don't feed the troll!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
UTILISER clavier,souris, ecran de portable sur UC fixe ?PC PORTABLE SIEMENS avec PROC SEMPRON 3000+ votre avis ??
PORTABLE SIEMENS SEMPRON 3000+probleme super bizarre pc portable
probleme délicat avec mon ordi portableProblemes sur un portable
un hdd de 40 go sur un vieux portable?Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside***
Doublement Mémoire Dell Dimension 4700Refus flashage sur LiteOn/JLMS OEM et autres manufactures
Plus de sujets relatifs à : Flashage raté sur un portable Dell ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR