|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 19:29:49 |
mrdoug | Réduis tes images !! On a pas tous des 22". Sinon belle machine...ça donne quoi dans les jeux ? |
ohplombier | aie aie aie redimensionne vite fait tes photos ! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ça serait pas du BTX dedans ?
Message édité par hacktheworld4ever le 29-01-2005 à 19:36:15 |
zwaq | Je viens de découvrir ce topic juste après ma commande chez DELL.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bu71 | la marque de la carte mère, serait ce une MSI où je me trompe ?
|
bu71 | 1 mois de livraison ? c'est dingue !
|
Zeus | Comme tu le dis, un mois c'est long et pour la carte mère difficile de dire qui l'a fabriquée mais une chose est sure, ce n'est pas Dell !! |
zwaq | Pareil pour moi, j'ai cumulé 3 offres promotionelles :
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 22:19:19 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
sophie75 |
|
bu71 | 2 ports PCI, c'est un peu maigre Message édité par bu71 le 03-02-2005 à 11:57:13 |
bu71 | Combien y a t'il de port PCI Express 1x, stp ?
|
Zeus |
--------------- Malheur à vous, oh Terre et Mer, |
zwaq |
Message édité par zwaq le 03-02-2005 à 18:51:40 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sophie75 |
Il me semble que c'est le premier boîtier de ce type par ce constructeur : quelques plâtres à essuyer, un peu comme le TFT 2005FPW.
|
linker On verra demain... | Les CM dell font fabriqué par intel donc bof bof... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah l'overclocking est inutile! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
linker On verra demain... |
|
zwaq | Juste pour comparer avec mon ATI 9200, savez-vous quel score obtient le chip graphique intégré i915G à 3dmark2001 en 1024x768 ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
biniou |
|
Gamil | c'est ce que je comprends aussi. |
benji751 | A quoi on voit si une carte graphique a cramer ou non. Ca se voit sur le proc? |
Zeus |
--------------- Malheur à vous, oh Terre et Mer, |
Zeus | J'ai investigé un peu plus loin en ce qui concerne le bruit en utilisation multimédia et 3D et je peux dire avec certitude à présent que c'est uniquement le ventilateur du GPU (6800) qui fait du bruit lors de ce genre d'activité donc le Dell Dimension 5000 est silencieux en standard (carte son intégrée ou certainement également avec la carte X300 SE d'Ati) mais il l'est moin avec une carte 3D plus performante.
Message édité par Zeus le 05-02-2005 à 14:17:05 |
biniou |
|
zwaq | Une semaine après ma commande, UPS est déjà passé chez moi pour me livrer mon Dimension 5000.
fiatulysse | Et si tu téléphone ou mail à Dell avec ton numéro de commande et en t'arrangeant avec eux, ils peuvent faire le nécessaire auprès d'UPS. Dell a des employés d'UPS qui travaillent chez eux et ont donc un contact privilégié. Une heure et ils sont OK. |
zwaq |
Pacha_fr | les fous du wc je pense doivent rigoler devant le gain de silence du btx, surtout qu'on bon wc ca donne un bon o/c en général, mais bon si ca apporte réellement qqch le btx en aircooling why not... |
zwaq |
Pacha_fr | ouais sauf le FULL home made (cf skirms lol) à 0 (pièces d'usine powa lol) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doublement Mémoire Dell Dimension 4700 | Dell et sonde température ... |
système de refroidissement Dell ... | dimension des series 6800 agp (un petit coup de mêtre) |
Possesseurs de DELL, changement de l'alimentation | 6600gt / dell 8300 - > changer l'alim ? |
Config mémoire pour Dell 8400: DDR 400 ou DDR2 533Mhz ? | ALIMENTATIONS DELL!!! Que de bonnes nouvelles |
Problèmes sur portable DELL | |
Plus de sujets relatifs à : Présentation Dell Dimension 5000 ***BTX Inside*** |