Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Firewire portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Firewire portable

n°3376397
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 30-07-2004 à 12:53:21  profilanswer

J'ai un disque dure externe qui se branche en firewire et je viens d'acquérir un portable HP. La prise firewire du portable est toute petite c'est pour la vidéo. Existe t il des cable avec une sortie normal pour mon disque dure et une entrée petite pour mon portable ou dois je condamner le firewire sur le portable et utiliser l'usb2?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 12:53:21  profilanswer

n°3376401
lowfyr
Posté le 30-07-2004 à 12:54:57  profilanswer

doninauno a écrit :

J'ai un disque dure externe qui se branche en firewire et je viens d'acquérir un portable HP. La prise firewire du portable est toute petite c'est pour la vidéo. Existe t il des cable avec une sortie normal pour mon disque dure et une entrée petite pour mon portable ou dois je condamner le firewire sur le portable et utiliser l'usb2?

non cela existe : sur ton hdd tu dois avoir une 6 pins et sur ton portable une 4 pins tu trouve ces cables partout

n°3376402
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2004 à 12:55:58  profilanswer

J'en ai acheter a la fnac l'été dernier, c'est très courant comme cable.

n°3376448
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 30-07-2004 à 13:12:44  profilanswer

Oki merci :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Firewire portable

Sujets relatifs
[avis] carte pci USB2 et firewire[aide] Pb bizarre: Port Firewire sur Pc Portable
transfert portable < > Pc port Firewire possible ????Transfert Portable < > PC avec firewire ?????
relier un portable et pc avec firewire ,ça donne quoi?Booter sur disque externe en Firewire (ou PCMCIA) sur portable
boitier ide/firewire pour hd 2/1 compatible portable vio sony?Info DD externe Firewire pour acquisition Camera DV avec portable
TUNER TV pour portable (usb, firewire, pcmcia?) 
Plus de sujets relatifs à : Firewire portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR