|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui fige / freeze + grésillement |
Zyrkey | Bonjour, Je viens vers vous après plusieurs années d'un même problème, je me suis motivé afin de trouver de nouvelle piste de réflexion voir même de solution ! Le PC se fige en jeu avec un son assez sourd type grésillement exactement comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=o-wJ4-eAAWw&t=165s Ce problème n'apparait que en jeu et par intermittence en général 1 fois par jour et parfois aucun signe pendant 1 semaine. J'ai réalisé plusieurs opérations seul afin de trouver et corriger la cause, notamment en fouillant sur les forums. J'ai fait plusieurs monitoring OCCT 8/10h mais je n'ai pas assez d'expertise pour décrypter cela, je précise également que lors de ces monitoring je n'ai subi aucun problèmes : https://www.casimages.com/i/21050511043930689.png Voici ma config : De ce que je peux en conclure, soit c'est un problème de pilote ou une interférence entre certains d’entre eux ou alors problème matériel CG ou CM. Merci à vous, Message cité 1 fois Message édité par Zyrkey le 05-05-2021 à 23:34:02 |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 22:58:02 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
De ma faible expérience ça m'a l'air d'un problème software à première vue. Message édité par artouillassse le 06-05-2021 à 06:23:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kenpachi07 | Voir aussi du côté du journal d'évènements si Windows n'a pas détecté quelque chose |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Zyrkey |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Zyrkey | Alors je reviens vers vous car le journal d'évènement m'a montré pas mal de chose intéressante !
Message édité par Zyrkey le 06-05-2021 à 18:47:20 |
assembleur1990 | J'ai trouvé ceci sur le net, j'espère que cela vous permettra de résoudre votre problème :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 18:58:35 |
assembleur1990 | Pour le service control manager :
|
kenpachi07 | La réintall propre s'impose effectivement je pense...
|
assembleur1990 | Pour le DistributedCOM, voici un lien :
|
assembleur1990 | Pour le driverFrameworks user mode , un site qui explique comment est venu cette erreur et comment y remedier :
|
Zyrkey | Ok parfait ! Croisons les doigts que j'en arrive pas à là .. mais merci pour ce petit process
|
Zyrkey | Bonjour,
|