|
Auteur | Sujet : Fiabilité carte mère |
---|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 12:01:40 |
cotorep | 1 nf7-s hs en 1 moi ^^^
|
cotorep | c'est la vie
|
Space Profil: Maux des rateurs |
seraphin That's Entertainment ! | une soltek 75drv4 depuis 3 ans (ma deuxieme configue, juste destinée a de la bureautique avec un xp1800+, 256 de ram et une radeon 7500 )tourne sans probléme... avec 3 condos qui on fuit... Message édité par seraphin le 30-10-2004 à 14:56:41 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
DivX | Une NF7 rev2 qui fonctionne on va dire 18H par jour en moyenne depuis que je l'ai, ça doit faire environ 18 mois je pense. |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 31-10-2004 à 10:21:18 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite |
C'est clair, sa qualité de visu impire confiance! |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 11:36:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | K7S5A depuis 2001
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DivX | j'ai eu 2 K7S5A moi et j'ai jamais eu autant de pb avec une carte mère |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je suis un MIRACULE powered Message édité par Timoonn le 31-10-2004 à 18:17:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hartefakt | Asus A7N8X-X reçue fin aout. Aucun problème, à part le son qui grésille pour final fantasy 8. |
alfox1 Geek a la retraite |
met donc un NB-47J, remettre un ventillo, c'est etre reconfronter au meme soucis. |
usinagaz | Abit AN7 fonctionnant en 24/7, pas de souci. Meme l'OCguru fonctionne a merveille.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ainsi que l'alim d'ailleur. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
alfox1 Geek a la retraite | AU fait ton BIOS savior, ca s'intercalle entre le support mobo et le vrai bios?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | MSI MS6119, elle a 5 ans
Message édité par starconsole le 31-10-2004 à 19:40:24 |
Alfa147 | A priori vous êtes pour la plupart content de vos cartes mère |
ginie |
TheSeb theREALseb | Abit BF6, depuis je sais plus, environ 3 ou 4 ans, fonctionnait 24/24 jusqu'à il y a une dizaine de jours (upgrade de mon serveur).
Message édité par TheSeb le 31-10-2004 à 21:55:19 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
copsc |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je ne crois pas que le chispet soit la cause d'une carte fiable uç aps fiable, et intel ne fait pas vraiment de la daube dans le domaine. enfin ca va dépendre peute tre parles tu de VIA, mais bon je ne crois pas que le pb soit fiabilite au niveau du pc et des bugs mais fiabilite quand a la durée d'utilisation. pour asrock il me semble c'est plutot recent comme carte, alors juger de sa fiabilite c'est un peu comme parler d'une voiture toute neuve et dire qu'elle n'aura jamais probleme. Message édité par Clarkent le 31-10-2004 à 22:11:21 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
x1800+ | ASUS A7N8X Delux Rev2.00 depuis 1 an et demi qui tourne h24 6j/7 (repos le dimanche) et no prob |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
je m'attendias a cette question, mais a partir de ce raisonnement on pourrait dire qu'au bout d'un mois une carte est fiable, et si quelqu'un dit non c'est trop tot pour le juger, lui répondre : a partir de quand peut on dire qu'une carte est fiable ?
Message édité par Clarkent le 31-10-2004 à 22:49:50 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
impossible a definir ? ha ca je savais pas . tu crois vraiment que les constructeurs ne connaissent pas les conditions pour lequel ils estiment la durée de vie de leur matos ? bein alors je demande a voir dans un environnement très humide savoir si leur matériel dur 7ans (guyane utilisation on va dire normale meme si je ne sais pas ce que c'est que la normalite, d'ailleus celle ci a du changer entre 195 et 2004). Juste pour te faire remarquer qu'ils estiment tout cela dans des conditions qu'ils connaissent parfaitement, et ce sont des conditions dit optimales (de meme pour l'autonomie des batteries pour portables, a moins de repondre a une certaines normes et la les conditions y sont indiquées)? Ca asus le sait très bien, il ne les publie pas car probablement incompatible avec une utilisation classique (ou normale comme tu le souhaites), et le marketting fait dire n'importe quoi a n'importe qui, s'ils ont envie de dire que leur matériel résiste à un taux hydormétrique de 95%, pourquoi pas ... mais si tu apprends par la suite qu'il ne tient pas plus de 5 minutes dans ce genre de milieu c'est dommage .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
Message édité par Rhodi le 01-11-2004 à 01:57:38 |
power600 Toujours grognon |
Chuis pas content de l'A7N8X! Message édité par power600 le 01-11-2004 à 15:52:42 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Abit KT7
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son introuvable après formattage | Athlon 64 mobile et carte mere standard? |
aide sur carte mère ASUS A7V8X-X (merci :) ) | Carte mère folle |
24 pin pour une carte mere? | alim /connecteur carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité carte mère |