|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fiabilité carte mère |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 12:49:34 |
janus_75 | ASUS CUSL2-C... aucun pb... parfois 7j/7j, 24/24 mais mini 1 à 2 heures/j... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Alfa147 | d'autres avis ? |
olitazz | NF7-S V2 sans aucn pb 2h par jour mini si c'est pas toute la nuit |
Alfa147 | up |
ginie | k7s8xe+ depuis 2 mois
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | QDI Synactix, PIII 7333, 24/24 la plupart du temps, depuis pas mal de temps..
|
frabill |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 15:49:08 |
Fredaxe Vroup... | Super fiabilité de ma Abit KV8 Pro depuis.... 3 semaines... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Question fiabilité en mode h24, j'ai une ECS K7S5AL rev 3.1 qui tourne en mode h24 justement depuis environ 2 ans et sans le moindre problème (sauf quand une alim a déconné et a manqué tout me griller mais ça ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | GA-7N400 PRO depuis aout 2003, fonctionne tjs nikel tout les jours, aucuns problemes particuliers, du bon matos! |
linker On verra demain... | Abit KD7 depuis 2 ans sans soucis |
bobby_digital | Gigabyte GA8KNXP Ultra depuis 14 mois sans soucis aucun. Message édité par bobby_digital le 25-10-2004 à 16:19:10 |
Alfa147 | dans l'ensemble toutes les marques ont l'air assez fiable |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
falait pas la jeter, mais la garder au cas ou tu aurait eu sous la main des condos identiques ou je sais pas! |
chaced |
nimaj | Asus A7N8X-E Deluxe 10 mois et juste un soucis au depart, ecran noir avec les ventilos qui tournent mais après quelques jours de fonctionnement, plus de problèmes jusqu'à maintenant. |
alfox1 Geek a la retraite |
tu m'etonnes! |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
bob-le-Moche c MOI le Moche |
|
power600 Toujours grognon |
T'avais rien d'autre de cramé sur ta 8KHA+? |
frabill |
|
ludo021288 Halte au troll! | ECS k7s5a pro 24h/24 depuis 1 an |
Alfa147 | Avez-vous pour la plupart un onduleur |
chaced |
Alfa147 | et les autres ? |
sgreg Gné ?!??? | Heuuuuu non, pas de sous pour ça encore. |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
deg-tcd L'amer de sable | voir config.... j'ai deux batteries à racheter pour le mien... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son introuvable après formattage | Athlon 64 mobile et carte mere standard? |
aide sur carte mère ASUS A7V8X-X (merci :) ) | Carte mère folle |
24 pin pour une carte mere? | alim /connecteur carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité carte mère |