Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un bon lcd qui fait rheobus electronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon lcd qui fait rheobus electronique

n°2863020
decyberhei​st
Posté le 04-12-2003 à 23:17:01  profilanswer
 

Voila j'ai achete un ecran lcd qui fait tout, sonde, rheobus, controleur de neon, totalement programmable, il est certe un peu plus cher que les LIS et consort mais est beaucoup plus complet !
Perso j en suis tres content et je vous fait partager ma joie : http://www.matrixorbital.com/pages [...] sp?CatID=5
 
En plus il se branche sur l'usb, fait demarrer les ventilos des le boot et peut se connecter en interne directement sur la cm !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 23:17:01  profilanswer
 

n°2869756
decyberhei​st
Posté le 09-12-2003 à 00:03:10  profilanswer
 

up

n°2869798
bounty1807
Posté le 09-12-2003 à 00:44:32  profilanswer
 

je le trouve pas tres joli :(
 
En fait un peu triste surtout :)

n°2869881
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 09-12-2003 à 02:12:25  profilanswer
 

ben c du matrix orbital quoi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un bon lcd qui fait rheobus electronique

 

Sujets relatifs
Rhéobus à moiElectronique bouton reset
[AVIS] Rhéobus ZALMAN ZM-MFC1 dans un ANTEC SONATA ?Rheobus Baybus Noise Isolator FC-525PW Fan Controller
Quelques questions (adaptateur Molex + Rhéobus)je cherche qqun s'y connaissant en plan electrique/electronique
Pâte thermique en électronique pour Pentium 4 ?Pb electronique ecran Acer : image jaune [RESOLU]
[ELECTRONIQUE] Manette playstation et port // PCGros Hors-sujet : site dépannage électronique
Plus de sujets relatifs à : Un bon lcd qui fait rheobus electronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR