|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire mon ordi plante!!J'en ai marre. |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:08:44 ![]() ![]() |
ludo021288 Halte au troll! | Pb de température peut-être?? donne nous tes tensions et tes température c peut-être aussi unpb d alim |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
ludo021288 Halte au troll! | Donc memtest en + |
goldorak2600+ | non mon cpu est a 43° voir 45 en periode de grosse chauffe
|
extraterrestre |
|
knar91 pppffffffff | Ya plus simple, sur UBCD, il y a un prog de test pour les IBM/HITACHI --------------- plus ça va et moins ça marche |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 19:40:47 ![]() ![]() |
goldorak2600+ | Le logiciel que l'on m'a proposé n'a rien trouver comme errreur.
|
goldorak2600+ | Personne n'aurait le nom d'un utilitaire de formatage bas niveau pour un disque hitachi de 120Go
|
flo37fr | Pour Ultimate boot CD tu le trouveras la http://www.ultimatebootcd.com/ (c'est une image disque,tu la graves apres tu bootes dessus)
Message édité par flo37fr le 24-06-2004 à 21:24:19 |
goldorak2600+ | il n'a pas reconnu d'erreur |
flo37fr | tu as fait combien de passes ? |
jycs C'est quoi une citation ? | il plante comment ?!
|
goldorak2600+ | il plante l'ecran se fige et plus rien ne fonctionne, meme ctrl+alt+sup rien ne fonctionne je suis obligé de appuier sur le bouton reset.
|
goldorak2600+ | memtest a fait tous les test a 100% |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
goldorak2600+ | desactivé quoi le fast write??? je fais ca comment???et sinon oui je pense avoir bien suivi l'ordre d'instalation. |
goldorak2600+ | mai commen je sais duquelle des 4 choix vien le probleme?? |
alexreunion | Memtest ne plante pas il indique des erreurs.
--------------- Mon feedback |
goldorak2600+ | et si ca vien pa de ma memoire d'ou ca peu venir??? |
stupidduck | meme avec 2 ou 3 h ca devrait suffire. Si la ram est en cause elle fera quelques erreurs |
goldorak2600+ | je l'ai laisser tourner pendant 4 heure et il n'y avait aucune erreur
|
stupidduck | ca vient pas de la ram alors |
stupidduck | ptet une piste : regarde si t'as pas des condos (souvent ceux pres du cpu) qui sont bombés ... |
goldorak2600+ | tu pense que ca pourrai venir de la?
|
cpulloverclock Chasseur de records |
regarde les voltages que delivre ton alim
|
goldorak2600+ | oui les voltage on l'air dtétre bon sinon ma carte graphique ne me donne pas l'impression de chauffer tan que ca et je pense avoir bien configurer les proprièté d'affichage
|
alexreunion |
muajhedine | bah tu c koi goldorak??? prend un martau sa ira + vite et il ne t embetera plus. |
alexreunion | A part tester tous tes composants un par un je ne vois pas vraiment d'ou vient le probleme.
goldorak2600+ | tu ve que je t'envoi une foto ca peu peut etre t'aider non??? |
alexreunion | je veux dire interagir avec lui.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |