|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win 10 extrêmement lent, ms je trouve pas ce qui le plombe |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 09:53:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
patrick22000 | +1 c'est ce que j'ai fait pour ma grand mère de 86 ans depuis quelques années : cela a réglé le problème. le plus difficile a été de lui faire comprendre de cesser de cliquer n'importe où. Message édité par patrick22000 le 12-12-2020 à 10:52:27 |
swissforever i7 Inside |
Si ta tante n'utilise que très peu le PC, n'est ce pas simplement une grosse mise à jour qui ne se termine jamais ? Message édité par swissforever le 12-12-2020 à 11:06:06 --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 11:57:14 |
zonka x58 forever! | Tu as essayé un coup de ADWCLEANER et ROGUEKILLER en plus de MBAM avant de renoncer? Sinon si il n'y aucun process qui "bouffe" le CPU, c'est un souci d'interruption = classiquement un périph = vérifier si le HDD est mourant avec CrystaldiskInfo Message édité par zonka le 12-12-2020 à 12:19:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu peux aussi être en full throttle sur ventirad encrassé à ce stade avec un CPU à 800 Mhz, 95 degrés etc, à voir également bien sûr, etc etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | rogue killer a, semble-t-il, fait des miracles
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Wait and see --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Dégage MBAM et ADWCLEANER après ils en ont fait une usine à gaz comme SPYBOT, avec le lancement au démarrage etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
naphh minai shinmai | regarde dans services.msc un coup? normalement dans les W/ windows defender |
quicksilver01 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Toutes ces question qui reste en suspend apres 24h... quand on voit qu'une réinstall de Win10 prend 10 minutes Message édité par Z_cool le 13-12-2020 à 10:00:06 --------------- #mais-chut |
zonka x58 forever! | Ça oui, mais le souci est de garder le bourrier/préférences de la propriétaire en l'occurrence = on s'adapte aux besoins non ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | c'est bon, jai fini par trouver le moyen de réactiver defender avec une clé de registre choppée sur malekal si jamais ca peut servir : https://www.malekal.com/windows-def [...] anisation/
Message édité par kabyll le 13-12-2020 à 10:26:04 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! | Faut lire, il a un peu avancé entre-temps --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
newcat | Il a un virus qui a ralenti sa lecture
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
leroimerlinbis |
gima56 |
|
kenpachi07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi lent ordinateur neuf | BIOS lent/lag/stuttering etc |
Win 10 : Depuis peu, copier/coller plafonne à 10 mo/s | PC trop lent....conseils ..... |
PC trop lent. | Remettre en place mon RAID 1 sur mon nouveau Win 10. |
Divers soucis, BSOD, Freeze, démarrage lent.. | Comment ça fonctionne? Transfer lent entre ssd |
Mon pc (portable) est très très lent... | [ASUS G551JW] Démarrage lent |
Plus de sujets relatifs à : Win 10 extrêmement lent, ms je trouve pas ce qui le plombe |