|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Divers soucis, BSOD, Freeze, démarrage lent.. |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 00:00:26 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour cette erreur ce n'est pas forcément le disque : https://www.malekal.com/erreur-0xc0 [...] indows-10/
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Le truc simple c'était avec une clé USB et un autre ordinateur, tu téléchargeais un iso W10 et créais une clé bootable, comme ça pas besoin de t'embêter à cloner et du coup faire le tri sur le disque dur. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 18:32:00 |
Raphibot |
artouillassse Pas mieux :o | Non, mets que tu n'as pas de clé. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Raphibot |
artouillassse Pas mieux :o | Personnalisé. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Fais voir l'écran. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Raphibot |
artouillassse Pas mieux :o | Essaie "supprimer". --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Raphibot | Ensuite nouveau ? Qui devient visible ou juste suivant ? |
artouillassse Pas mieux :o | Juste "suivant". --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Raphibot | Pareil ça met le même message que citer en haut ! |
artouillassse Pas mieux :o | Bizarre Essaie de suivre ce tuto, à partir de "Réinitialiser le disque avec Diskpart" Message édité par artouillassse le 03-10-2020 à 20:11:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Raphibot | J’ai tenter la commander diskpart ici nommé :
|
artouillassse Pas mieux :o | Et la commande Diskpart a donné quoi ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Raphibot |
Raphibot | Il y a une autre astuce ici différente ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Non je ne crois pas. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Raphibot |
|
Raphibot | En faisant la commande sur le lien de diskpart, dans « type » cf le screen plus haut, ça m’à mis « système » !
|
Raphibot | Je sais pas quoi faire |
Raphibot | Je vais essayer de changer le port de la clef mais pour le moment en redémarrant j’ai un écran noir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |