|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC extrêmement lent - pas de raison apparente |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 17:05:01 |
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
fabcoq | que le hd n'apparait ce n'est pas normal.
|
kabyll | +1
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ketakwet |
|
zonka x58 forever! | Copies écran de tous les Crystaldiskinfo lignes complètes quand même s'il te plaît --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 20:08:05 |
kabyll | bizarre
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
moodysky | Voici ce qui apparait pour le fameux disque
|
fabcoq | On dirait qu'il y a aussi un souci avec c7 cable sata à changer ou problème du port de la carte mère. |
zonka x58 forever! | Pareil c'est pas énorme mais erreurs C7 / DMA CRC = câble en général --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | l'erreur C7 (erreur dans le transfert de données, probablement imputable au cable, ou éventuellement à la carte mere, dur à dire) > ou tu achetes un cable sata et tu le met a la place de l'autre tout simplement, si c'est le cable qui déconne
Message édité par kabyll le 21-01-2024 à 12:54:20 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
moodysky | Ok, dans ce cas je checkerai régulièrement si le souci réapparait et je changerai le câble, vois la CM si c'est le cas.
|