|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Extinction du PC capricieuse |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 10:15:43 |
littleone In 64 bits we trust | Le symptome est assez typique d'un problème d'alim. Ceci dit connaissant la qualité des seasonic c'est assez étonnant.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
vttvolant | essaies un autre Os (double boot)
|
littleone In 64 bits we trust | Dans les outils adiminstrateur il me semble. --------------- Choisir sa config selon son budget |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
pilef | Tu as regardé les options du BIOS dans la rubrique alimentation ? Les options WakeOnLan, WakeOnRing sont désactivées ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bah je n'ai rien touché normalement je regarderais quand même! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 15:45:17 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'ailleurs le bruit bizarre semble venir de la carte graphique
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai désactivé ces 2 options (elles ont un nom différent!) wait and see! réponse demain XD |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asmomo Modérateur | Oui c'est ce que je lui ai dit --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ | oups... lecture diagonale dsl ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah non! rien de nouveau sous le soleil |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour le moment ça semble réglé donc ça va! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Etrange, j'avais mis mon PC en veille et il était allumé quand je suis rentré... |
littleone In 64 bits we trust | La veille prolongée c'est mal !
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 22-09-2009 à 11:28:45 --------------- Choisir sa config selon son budget |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Windows 7 RC 64 bits |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir au démarrage du PC | PC de salon |
[demande de config ]Mini PC ITX | Problème arrêt PC très long |
Bancher disque dur portable sur PC | Site pour connaitre consommation d'un PC ? |
Pc Gamer ~800 € | Pc qui s'éteint. |
Problème de boot PC - Changt pile ! | Freeze aléatoire de mon PC |
Plus de sujets relatifs à : Extinction du PC capricieuse |