|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [demande de config ]Mini PC ITX |
kouto78 | Bonsoir à tous,
Message édité par kouto78 le 15-09-2009 à 00:07:05 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 00:06:37 |
madpo lève toi et marche | salut --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Si ça peut t'aider je vais me faire une config d'ici peu de temps et elle correspond assez bien a ce que tu voudrais :
|
kouto78 | merci pour vos reponse.
|
kouto78 | mais vous me conseiller quoi comme refroidissement pour le CPU j'ia un gros ZALMAN puor un P4 actuellement mais je ne suis pas sur que sa rentre dedans.
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Pour quel config ? |
kouto78 | la tienne |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Ben vu que y a pas trop de place personnellement j'aurais attendu de le monté pour voir ce que ça donne avec celui fourni d'origine. Si besoin j'aurais pris plus tard un truc plus performant en fonction de l'espace disponible mais je pense que celui d'origine sera pas trop mal, enfin de mon côté j'espère
Message édité par Rapace117 le 15-09-2009 à 13:59:53 |
regis183 | La zotac 8200 est en socket AM2, => sempron 140.
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 16:51:27 |
kouto78 | Bon je vais devoir revoir mon budget a la baisse ....
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Si tu veut prendre de l'atom je serai toi je m'emmerderais pas je prendrais L'eeeBox et autre petit PC du genre ! |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Sinon y a ça mais je ne sait pas si l'alimentation de 65W sera suffisante et c'est un l'atom 330 donc dual core mais là tu as le strict minimum :
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
|