Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Explication plantage SVP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Explication plantage SVP

n°1979506
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 20-11-2002 à 14:41:57  profilanswer

PC 1Ghz, CM Abit VH6, CG Geforce2 64 Mo, 384 Mo RAM (2xPC100+1xPC133)...

Le PC reboote tout seul d'un coup. C'est arrivé 1 ou 2 fois sous explorer, ca arrive régulièrement avec les jeux. Notamment Deadly Dozen. De temps en temps, il ne reboote pas mais s'eteint carrement et plus moyen de redemarrer sans avoir au préalable débranché le cable d'alim. puis rebranché. Je cherche un début d'explication pour savoir par ou commencer.

Merci  :jap:

---------------
Diving addict
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 14:41:57  profilanswer

n°1979567
YungMakko
Posté le 20-11-2002 à 14:58:58  profilanswer

Déjà, avoir des barettes de mémoire différentes, ce n'est pas conseillé. Dans 90% des cas, le emmerdes avec un PC viennent de la mémoire, donc voici quelques conseils:

* Uniquement mettre des barettes identiques (même marque, même modèle)
* Eviter la noname (pas forcemment besoin d'acheter de la Corsair, mais quelque chose de garantie qui a été testé et certifié).
* Avant de changer, essayer aussi de virer une barette, puis 2; changer aussi la barette qui reste de slot.
* Mettre des timing mémoire moins agressif dans le BIOS.

Si toujours des problèmes avec tout ça, consulter un site proposant des FAQs sur ta carte mère: [:google]

---------------
In tartiflette, we trust!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Explication plantage SVP

Sujets relatifs
plantage jamais rencontréchipset amd 761+ xp+ alcatel 1 touch usb = plantage
HELP SVP Probleme de plantage....J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une commande en attente ! SVP
Probleme plantage jeux 3dPlantage K7T Pro2 MSi pendant 3D
Leadtek GF4 Ti 4200 + Jeux = PLANTAGE4hdd sur une CM RAID SVP ? prob de boot avec les 4dd,
problème de plantage de son avec le nforce 
Plus de sujets relatifs à : Explication plantage SVP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR