|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Leadtek GF4 Ti 4200 + Jeux = PLANTAGE |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 12:57:36 |
hide |
PROBLEME DETECTED |
hide |
ouais mais |
nics N°11 | non c'est surement pas un défaut de la ram
|
kyo54 | Fais un test memtest --------------- . |
hide | ouais, vaut mieux ^^ |
formy | Bah je n'ai pas constaté de bruit bizarre. La carte semble tourner parfaitement...
|
warzouz alias NazgûL | Et la température, ça donne quoi ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 14:07:51 |
formy | Et bien je n'ai pas encore regardé... en fait je ne sais pas trop où voir la température de la CG (désolé hein, je suis complètement newbie en hardware).
|
warzouz alias NazgûL | Faut installer WinFox, il y a une sonde de température intégrée sur les CG leadtek. Enfin, c'était comme ça du temps des GF2, je crois que ça l'est encore actuellement. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Faut bien penser à un chose quand il y a un problème technique : Plus il est fréquent, plus il est violent, plus facile il est de traiter avec les SAV --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
formy | Bon bah je vais voir tout ça ...
|
warzouz alias NazgûL | Bienvenu dans le monde du PC --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bonux | ptit reuc à savoir, j'ai vendu pas mal de Leadtek Ti4200 et qquns de nos clients avaient exactement le meme pb que toi.
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
bijour | ta le meme probleme avec une autres carte graphique ? --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
formy |
|
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tooot Le visiteur. | la noname c bien --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
t3a80 | slt,
|
warzouz alias NazgûL | Mouais, le bug des KT7A, c'était quand même assez particulier. je crois pas que ça soit encore problématique avec les nouveaux chipsets. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
formy | Bon bah voilà, j'ai résolu mon problème en 5 minutes hier soir.
|
mephistovdb |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
mephistovdb | quand on install pas les VIA 4in1
|
nics N°11 | pour moi l'alim c'est 230W no name |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte choisir entre Leadtek et MSI | Que 64Mo reconnu sur Leadtek ti 4400 vivo ? Pb résolu ... |
problème de plantage de son avec le nforce | comment vous faite avec vos souris 4 boutons dans les jeux |
heat pipe zalman sur leadtek ti200? | G force 4 ti 4200 vivo ou 4400 vivo ? |
PB avec une Leadtek GF4 ti 4600 et internet explorer | [Portables]Disque dure 7200 ou 4200 ?? |
Leadtek K7NCR18D & K7NCR18D-PRO, différence entre les deux? | |
Plus de sujets relatifs à : Leadtek GF4 Ti 4200 + Jeux = PLANTAGE |