Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Exention audio X canaux ? (Ce matériel existe-t-il?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Exention audio X canaux ? (Ce matériel existe-t-il?)

n°6362661
Rokp79
Posté le 01-05-2008 à 22:17:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une carte mère ASUSTeK P5KPL-VM et un boitier A+ Case Blockbuster BA.
 
La carte son intégré peut fournir un son 6 canaux mais les connecteurs jack présent sur la CM sont au nombre de trois (Line-in, Line-out, Mic). Cad qu'il n'y a qu'une sortie stéréo !
Le son 6 canaux HD doit être accessible par la connexion au panneau de façade du boitier sur les broches internes à la CM (c'est ce que j'ai compris).
Or, mon boitier ne propose que les classiques prises casques : stéréo/mic.
 
Existe-t-il dès lors une sorte de carte d'extension qui de ferait que transformer les connecteurs broches de la CM en prises multi-jack ?
 
Merci d'avance.


Message édité par Rokp79 le 03-05-2008 à 22:33:30
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 22:17:59  profilanswer
 

n°6365366
Rokp79
Posté le 03-05-2008 à 22:34:27  profilanswer
 

En fait, je suis aveugle car les différentes prises jack sont prévu pour être toutes des sorties suivant la configuration de la CM.
 
Je n'avais pas bien lu la notice.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Exention audio X canaux ? (Ce matériel existe-t-il?)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Antec Earthwatt 430 faiblarde ou direction SAV ?Soucis avec mon DDexterne X-craft (e-sata)
Pas de reboot.[Résolu]gravure CD Audio, bruit blanc aléatoire
[Résolu] Lag / Freeze du PCPlantage 2D sous accélération matérielle / ATI X 700 mobility
[Résolu] Artefacts sur radeon 9250config pour montage audio
Acheter du matériel sur kompu.beMon PC RAM : problème matériel.. que faire?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Exention audio X canaux ? (Ce matériel existe-t-il?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR