|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pour montage audio |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 10:54:48 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | up! |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
montagen |
|
Eifersucht91 | pour la carte graphique je te conseillerais plutôt : qui ont l'avantage d'avoir 2 port dvi-i dual link au lieu d'un seul et d'un port vga sinon une nvidia quadro nvs (bon c'est a peu près 2 fois plus) Message édité par Eifersucht91 le 28-04-2008 à 18:21:46 |
blazkowicz | sert à rien la quadro. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | 8500 GT trop chère et ancienne.
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 15:11:08 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | oups...j'ai oublié de remplacer le proc par un Quad Q6600 |
Eifersucht91 | pour la nvs 440 surveille toujours ebay on sait jamais |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | deux hd 3450 couterait effectivement moins cher mais qu'est ce que ça donne au niveau integration: pas de conflits? est ce qu'elles apparraissent clairement sous xp? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Oublie la p5k, faut passer sur du chipset nVidia ou du x38 pour les deux pcie x16... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
blazkowicz | ça n'a pas d'importance pour la 2D (il existe d'ailleurs une quadro en PCIe 1x) |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | c'est vrai que même la quadro nvs440 est en PCI 1x. Une quadro semble la solution la plus simple et la plus adaptée. |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | bonjour et bonne fête |
Publicité | Posté le |