|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : eurisko ils font quoi |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 20:19:32 |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 05-08-2003 à 20:26:52 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
x3try | s'ils auraient mit qu'il envoie mon colis le 10 ok pas de pb j'attends jusko 10 mais la j'ai aucun delais . |
6fusion7 |
|
P18 | Voilà pourquoi je déconseille d'acheter du matos en VPC... |
Betcour Building better worlds |
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 21:43:10 |
x3try | si ils expedient le 1 normalement ca arrive avant le 7
|
Space Profil: Maux des rateurs | bocoup de boutik de vpc de matos disent kil ferment pas pendant les periodes estivales alors kan fait elle ferment c une pratik assez courante pour eviter ke les clients aillent ailleurs
--------------- Ma cinémathèque |
chaced |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dark | Moÿ j'ai commandé chez Mr. LDLC le 4/08/2003 une mobo + 2 nappes + cable réseau 30m + dd et j'ai toujours RIEN reçu Message édité par dark le 05-08-2003 à 22:54:46 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dark | J'ai édité j'avais pas mis le nom du magasin |
x3try | j'espere qu'ils mettent pas autant de temps a rembourser qu'a expedier |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
x3try | pour sur au moins y'en a qui font de leur maximum |
chaced |
TheSeb theREALseb |
J'ai malheureusement fait l'expérience contraire au mois dejuin, pour un XP2400+ en stock à la commande et à la confirmation puis hors stock le lendemain, puis dispo sous 4 jours chez fournisseur puis plus dispo sans date... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
chaced |
TheSeb theREALseb |
On est d'accord sur l'interface et sur la facilité d'annulation, n'empêche que leurs stocks ne sont plus ce qu'ils étaient et que leur garantie de prix a un revers : tu commandes au prix le plus bas, mais le temps qu'ils aient réellement le produit en stock, les prix ont baissé chez la concurrence... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
P18 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
chaced |
x3try | j'ai envoye mail lundi matin toujours pas de reponse |
chaced |
pharmajo |
|
x3try | quelqu'un a deja fait une demande de remboursement chez eurisko pour savoir le temps ke ca dure ? |
x3try | j'espere qu'ils repondront a mon mail avant samedi |
dark |
|
x3try | ldlc ca va a chaque fois j etais satisfait mais la eurisko |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |