|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma tour s'éteint tout seule. Alim. Corsair RM 650 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 09:33:34 |
Maextasia | Voici les résultats OCCT CPU : http://maextasia.metis.feralhosting.com/CPU/
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Ton alim est récente je suppose? Pas de fils d'alim abimés? Si tu regardes dedans pas de poussière non plus?
|
Maextasia | Le soucis s'est reproduit aujourd'hui. Il faut que je passe les fonctions EIST thermal monitor et PROCHOT en disable pour tester ? |
Corsair_France | Bonjour
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 11:43:38 |
Maextasia | La carte mère tourne depuis deux ans avec les réglages que j'ai et ce processeur sans aucun soucis ... Pourquoi les réglages poseraient problème maintenant ? |
Maextasia | Je viens de changer ma pâte thermique et je vais voir pour mettre à jour le bios si le problème est toujours présent.
|
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Maextasia | Et le problème vient de se reproduire avec encore moins d'applications d'ouvertes et même pas une heure après. |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
Maextasia | Bon ben alors c'est bien ce qu'il me semblait depuis de le début alors ! SAV topachat/corsair je n'ai pas le choix pour être fixé et certain que le soucis vient bien de là. |
Maextasia | Je ferai attention et s'il essayent de m'avoir je ferai pression avec 60 millions de consommateurs comme souvent et ça effraie rapidement. |
Publicité | Posté le |