Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pc qui s’eteint apres l’avoir allumé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11149924
dr3n
Posté le 09-09-2022 à 02:57:39  profilanswer

Salut à tous,  

Je vien actuellement de demenager ma config dans un nouveau boitier de la marque nzxt h510 flow, j’ai remonté le tout dans ce nouveau boitier mais lors du démarage le pc devient lent, les ventilos tourne à fond puis il s’eteint brusquement.  

J’ai pourtant essayer de voir si je n’ai pas mal branché un cable ou quelque chose dans le genre mais je ne trouve rien. Je ne suis pas un expert en montage pc c’est le deuxieme que je monte depuis un certains temps.  

Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 02:57:39  profilanswer

n°11149925
naphh
minai shinmai
Posté le 09-09-2022 à 03:41:47  profilanswer

tu as surement mal remplacer la pate thermique CPU, il faut une matière entre le cpu et le radiateur, genre artic MX-2 https://www.amazon.fr/ARCTIC-MX-2-2 [...] B07LDRFCMS, le problème de ne pas nettoyer/remplacer est que tu te tape des bulle d'air ou, la pate est trop sèche pour faire un bon pont thermique

en gros tu as surement ton cpu qui monte a 90° et qui throttle pour sa sécuriter

Message édité par naphh le 09-09-2022 à 03:46:36
n°11149982
zonka
x58 forever!
Posté le 09-09-2022 à 13:38:19  profilanswer

En général on teste hors boîtier avec le minimum avant de faire le montage final ça évite ce genre de doutes .

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11150100
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-09-2022 à 18:41:01  profilanswer

dr3n a écrit :

j’ai remonté le tout dans ce nouveau boitier

Tu as démonté le ventirad quand tu as changé de boitier ?