|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC s’allume 2 secondes et s’éteint immédiatement |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 20:20:28 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yous_f |
|
kuriin |
kuriin |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kuriin |
|
yous_f | Malheureusement, ton CPU n'est pas dans liste de compatibilité:
|
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 07-06-2019 à 22:20:18 |
kabyll |
ce serait pas impossible que ce soit juste ça le probleme, Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-06-2019 à 23:08:50 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 23:05:11 |
kuriin |
|
kabyll | qu'il se peut que le cpu ne soit reconnu par le bios,
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-06-2019 à 23:10:44 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kuriin |
D’accord et bien j’ai acheter cette carte mère sur internet pour sont petit prix en neuf. |
kuriin |
|
zonka x58 forever! | 'AE' = anniversary edition = le G3258 Message édité par zonka le 08-06-2019 à 00:16:47 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Sinon : Processeur pas listé mais tous les processeurs sont pris en charge depuis le Bios F1 donc bon.... Et l'alim...? Elle sort d'où cette Corsair VS ? Même neuve, je ne m'y fierais pas... Vérifier au passage si la RAM est dans la liste de compatibilité. Message édité par zonka le 08-06-2019 à 00:44:32 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils achat/améliorations 3 PC lowcost | Configutation PC portable sur mesure |
Créer un PC gamer pas trop imposant | Conseils config PC |
Avis sur ce PC | Pc ne s'allume plus |
Mise a jour BIOS PC ACER T 180 | Upgrade PC |
RAM PC ASUS ET2322 | |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC s’allume 2 secondes et s’éteint immédiatement |