|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écran d'erreur Windows, aider moi svp!! |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 16:33:16 |
thierry14 | commence déjà par enlever la nouvelle barrette mémoire que tu as ajouté.
|
alexreunion | les problemes memoires sont assez aleatoires donc c normal que des fois ça tient des fois non.
--------------- Mon feedback |
ingorang | un antivirus en ligne : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
lfabrice | norton c de la daube en barre...Prends un vrai antivirus genre kaspersky ou autre. |
tompouss Petit chat | +1 et en plus c'est plus cher
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 02:29:15 |
remi5926 novice en informatique | bonjour,
|
lfabrice | désinstalle tout ce qui a trait avec norton aussi et installe un vrai antivirus pas un truc fait en ligne. |
ingorang | je te conseille kaspersky , il suffit de regarder le nombre de mises a jour pour comprendr : http://support.kaspersky.fr/
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
lfabrice | on te l'a dit au moins 3 fois: kaspersky |
tompouss Petit chat | ou NOD 32 ou Bit Defender et Gdata Antivirus Kit sont pas mal non plus |
lfabrice | pour faire simple: kaspersky pour les virus (plus léger que les autres et perfo) et spybot pour le reste. |
tompouss Petit chat |
|
tompouss Petit chat |
|
lfabrice |
|
ingorang | oui je pense que c'est la ram , mais comme tu avais dit que tu avais teste ton pc avec memtest et que c'etait ok j'avais abandonne cette idee pour faire un test fiable fait tourner au moins deux fois ce test en telechargent cet iso en le gravant sur un cd et en bootant dessus ( avec ca j'avais trouve une barette qui deconnait sur deux adresses ce qui faisait le meme type d'erreur que toi )
Message édité par ingorang le 08-02-2006 à 07:16:28 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
lfabrice | ben oui pb de compatibilité ou pb de cm ( si tu n'as pas un a64).
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tompouss Petit chat |
|
lfabrice | oui noname ne veut pas dire grd chose et faire le procés ne sert à rien.
|
Publicité | Posté le |