Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  erreur de gravure avec des cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de gravure avec des cd

n°4626867
remjam
evadauslio
Posté le 05-02-2006 à 21:39:45  profilanswer
 

bonjour
voilà, j'ai un problème avec le graveur benq dw 1625, j'ai gravé 2 dvd sans problèmes mais impossible de graver des cd audio en copiant de disque à disque. j'ai installé la mise à jour de nero 6.6.1.4 et le dernier firmware pour le graveur, mais quoi que je fasse, il me trouve une erreur de gravure au bout de 6 %. la seule fois où j'ai pû contourner le problème, c'est en passant par la burning rom et en ajoutant les fichiers audio pour créer une compil et ensuite la graver, mais entre chaque morceau, il y a une coupure... merci de votre aide...
remjam

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 21:39:45  profilanswer
 

n°4627912
skander14
Posté le 06-02-2006 à 15:15:07  profilanswer
 

Bonjour
fait un scan C1/C2 de ton cd audio avec NeroCDspeed4.10 et poste-le pour voir si ton CD est protégé (CDS200) ou abimé
 
A+


Message édité par skander14 le 06-02-2006 à 15:15:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  erreur de gravure avec des cd

 

Sujets relatifs
Erreur de gravurePbl de gravure (suite) : erreur de redondance cyclique
Erreur gravure...echecs gravure, erreur lecture donnees
gravure DVD erreur -10 secteur 2272message erreur gravure double couche
gravure impossible avec message d'erreurerreur de gravure ???( dvd ou graveurDVD ??)
Erreur de gravure de DVD dès les premières secondeserreur de gravure aide please
Plus de sujets relatifs à : erreur de gravure avec des cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR