Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Erreur Live Kernel 141

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Live Kernel 141

n°11299483
toupilitou​63
Posté le 21-11-2023 à 13:57:24  profilanswer

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai un problème sur mon 2eme PC ( mon ancienne config ) qui me sert à jouer sur ma TV à un jeu en particulier, Hearthstone !!

Hors, depuis quelques temps j'ai systématiquement un freeze en jeu, 4-5 seconde, et le jeu plante et me rebascule sous Windows !

L'erreur est la suivante : Live Kernel 141  

A noté que :  

- mes drivers sont à jours !  

- Windows est a jour

- Les différents benchmarks sont ok au vue de ma config

- Aucune surchauffe de mes composants  

J'ai testé ceci --> https://clickthis.blog/fr/ispravlen [...] s-10-i-11/     Rien n'y fait !!  

Chose très curieuse, par moment le jeu ne plante plus !! Sans aucune explication !! Et dès lors qu'une MAJ windows sort, le jeu se remet systématiquement à planter !!  

Les autres jeux que j'ai testé, certains fonctionnent, à l'image de LOL ou de Trackmania, et d'autres, comme Fall Guyz me font le même problème !!  

Si quelqu'un peux m'aider, je lui en serait vraiment reconnaissant !!  

Merci d'avance :)  

Ma config ( je sais le PC est vieux, mais à toujours parfaitement tourné pour Hearthstone ) :  

Intel Cor i5 4400 3.10 GHZ
Asus Vanguard B85
16 Go RAM
Nvidia GeForce 750 Ti

mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 13:57:24  profilanswer

n°11299538
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-11-2023 à 17:31:52  profilanswer

Si tu as fait toutes les "solutions" du lien, tu as du réinstaller le pilote Nvidia ?
Si oui, l'as tu fait en ayant passé un coup de DDU au préalable (en mode sans échec) ?
Fais le si c'est pas le cas.

DDU en mode sans échec + réinstallation du pilote Nvidia téléchargé chez eux, sans geforce experience tant qu'à faire (à décocher au moment de l'installation).

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11299543
toupilitou​63
Posté le 21-11-2023 à 17:40:08  profilanswer

Bonjour,

Oui j'ai installé DDU en mode sans échec, réinstallation du dernier driver !

Par contre le Geforce Experience est installé !!

J'essaie de refaire la manip sans réinstallé GeForce Experience et reviens te donner le résultat !

n°11299544
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-11-2023 à 17:40:50  profilanswer

Si rien de tout ça ne fonctionne faudra peut-être songer à réinstaller windows à zéro.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Erreur Live Kernel 141

Sujets relatifs
Mini PC pour MAO et live streamObservateur d'évènements erreur critique nvlddmkm
HDD Neuf, Impossible erreur de périphérique E/SChiffrement par erreur d'un disque dur externe USB
USB erreur 43 port CMErreur Pre-memory North-Bridge initialization is started.
Livekermel event 141 ça recommenceG-skill 32 Go XMP sur CM AMD : Erreur d'achat?
Erreur Live Kernel Event 141 
Plus de sujets relatifs à : Erreur Live Kernel 141

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR