Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur sur fichier crypté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur sur fichier crypté

n°9884824
alastor63
Posté le 19-07-2016 à 15:46:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec un fichier encrypté avec AxCrypt. Quand j'essaie de l'ouvrir j'obtiens le message Failed assertion in EncDecWin.h at line 94. Cela veut-il dire que mon fichier est mort et irrécupérable ?
J'espère avoir posté où il faut.  
Merci par avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 15:46:15  profilanswer
 

n°9884852
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 19-07-2016 à 15:51:42  profilanswer
 

Salut
 
Ici c'est le sous-forum Hardware, ton problème est plutôt logiciel: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9885569
alastor63
Posté le 19-07-2016 à 21:45:40  profilanswer
 

Scarface72 a écrit :

Salut
 
Ici c'est le sous-forum Hardware, ton problème est plutôt logiciel: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


 
 
Merci, je dois avoir des problèmes de vue. M'en vais de ce pas dans la bonne rubrique.
Bonne soirée.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur sur fichier crypté

 

Sujets relatifs
Erreur rundllmessage d'erreur sur écran fond bleu
[Résolu]Upgrade 4->8go ram lenovo 500-14isk erreur humaine?Jcrois que j'ai fait une erreur ...
Erreur "Code 12" avec une carte graphique GeForce GTX 8800help erreur 04 60 55
Faut il vraiment désactivé le Fichier d'échange avec un SSD ?[A cloturer]. Merci a Nono et Zurkum
Avis de décès disque dur ? Impossible à initialiser, erreur E/S 
Plus de sujets relatifs à : erreur sur fichier crypté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR