Bonjour;alors que je voulais aller dans le boot sequence ,c'est le mode sans echec qui est sorti et je n'arrives pas a m'en debarrasser;quand je cliques "non" au mode sans echec,il me demande une restauration puis une phrase nouvelle ,(depuis que j'ai fait un clear cmos,4jours) apparait " autochk\\??\C:Program no found,skipping autochek," que dois-je faire?? ensuite ca revient a la config normale comme un demarrage conventionnel mais ca ne dur pas, des indication"mode sans echec apparaissent dans les coins et c'est foutu;je redemarres en cliquant"oui" pour le "MSE"et l'ecran s'ouvre avec les icones agrandies mais jai toujours l'emploi de la souris;j'aai voulu faire un "chkdsk /F mais a la phase 3,un long defile interminable c'est mis en route et dans le doute,je l''ai arreter;juste avant cet incident,j'avais fait un ""sfc /scannow"mais je n''ai pas vu le resultat;pourrirz-vous me depanner car je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire;de plus ,le cd d'xp ne demarre plus; un message a ce sujet a transité dans votre forum; merci cordialement