Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  envahi par le mode sans echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envahi par le mode sans echec

n°7193607
einstein30
quel talent !
Posté le 04-11-2009 à 19:58:01  profilanswer
 

Bonjour;alors que je voulais aller dans le boot sequence ,c'est le mode sans echec qui est sorti et je n'arrives pas a m'en debarrasser;quand je cliques "non" au mode sans echec,il me demande une restauration puis une phrase nouvelle  ,(depuis que j'ai fait un clear cmos,4jours) apparait "  autochk\\??\C:Program no found,skipping autochek," que dois-je faire?? ensuite ca revient a la config normale comme un demarrage conventionnel mais ca ne dur pas, des indication"mode sans echec apparaissent dans les coins et c'est foutu;je redemarres en cliquant"oui" pour le "MSE"et l'ecran s'ouvre avec les icones agrandies mais jai toujours l'emploi de la souris;j'aai voulu faire un "chkdsk /F mais a la phase 3,un long defile interminable c'est mis en route et dans le doute,je l''ai arreter;juste avant cet incident,j'avais fait un ""sfc /scannow"mais je n''ai pas vu  le resultat;pourrirz-vous me depanner car je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire;de plus ,le cd d'xp ne demarre plus; un message a ce sujet a transité dans votre forum;  merci  cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 19:58:01  profilanswer
 

n°7193654
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 04-11-2009 à 20:39:15  profilanswer
 

Va dans le bios et positionne "cdrom" en première position dans la séquence de boot. Ensuite boot sur le cd XP et choisi entrer, puis réparer la partition Windows.


Message édité par bazooca1 le 04-11-2009 à 20:40:33

---------------
Feedback
n°7193790
einstein30
quel talent !
Posté le 04-11-2009 à 22:23:53  profilanswer
 

RE;je ne peux pas faire ce que tu me dit car je n'ai pas acces au bios,je ne peux pas changer la sequence de demarrage pour mettre le cd en demarrage prioritaire,c'est ecrit a la fin de mon message;donc faut trouver autre chose;pour info,j'ai acces au menu "demarrer" et  executer au cas ou il y aurai une astuce de cote-là;merci   bye

n°7194743
einstein30
quel talent !
Posté le 05-11-2009 à 17:40:33  profilanswer
 

re; j'ai trouve la panne,une touche etait cochee dans le boot.ini,justement celle qui theoriquement donne acces au mode sans echec car il ne fonctionne pas ; merci de m'avoir repondu  bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  envahi par le mode sans echec

 

Sujets relatifs
Power Supplay is in protected mode xw 8000 ???4hdd sata qui sont en mode udma 5 au lieu de 6/7 ou sata?
Problème avec le Windows XP ModeNouveau d. dur : Echec restauration systeme
plus de possibilté de démarrage sans échecPC ne démarre plus du tout (même en mode sans echec) SOS
Pb de "mode busy" sur les Seagate "ES.2" ou "ST3500320NS"plantage de seven au boot apres selection du mode raid
Besoin d'aide pour maj bios en mode dos 
Plus de sujets relatifs à : envahi par le mode sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR