Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau d. dur : Echec restauration systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau d. dur : Echec restauration systeme

n°7165205
nicolas191​986
Posté le 16-10-2009 à 15:08:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout dabord jespere poster au bon emplacement...
 
Jai un ordinateur Lenovo z61m, suite a une chute le disque dur est mort, etant donne que jai une garantie de 3 ans on a pu memvoyer un disque dur neuf et les cd pour reinstaller le systeme.
 
Jai donc mis le nouveau disque dur dans lordi, puis le "recovery cd" suivi des 5 autres pour restaurer le systeme. Cependant lors du cd 3 jai eu le message suivant "erreur lors de la copie du fichier ...., erreur 23 : data error (cyclic redundancy check) . Jai quand meme pu aller jusqua la fin du processus au cd 5.
 
Cest la quest apparu le message "echec de la restauration du systeme", sans plus de precisions... Je precise que cest une restauration pour retourner aux parametre de la sortie dusine.
 
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait pour que je puisse restaurer mon systeme? Ce message peut il voiloir dire que le probleme ne venait pas que du disque dur?
 
Merci d'avance!
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 15:08:34  profilanswer
 

n°7165235
c_planet
Posté le 16-10-2009 à 15:33:05  profilanswer
 

salut,
 
tu peux tester tous tes cd sur un autre windows (pex avec isobuster).
 
pour tester ton hd, soit tu peux le démonter vite fait bien fait sans perdre la garantie (comme chez asus) et tu le test avec hdtune sur un wndows, soit tu télécharges des outils de diagnostic bootable ou sur ubcd, livecd, ...
 
en règle, général, je te conseillerais de conserver des backup de ton os, avec un soft de ghost vers par exemple un hd externe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau d. dur : Echec restauration systeme

 

Sujets relatifs
Un nouveau site pour constuire un PC à la carte !OCZ Vertex 60Go vs Intel PostVille 80Go (disque système) ?
Nouveau Western Digital Caviar Black 2000 Go - 64 MoNouveau PC
nouveau pc n'installe pas windowsNouveau processeur et carte mère
Nouveau disque durRecherche désespérément le moyen de formater mon disque système (Rés)
Probleme nouveau PC : Ecran noir au démarrage !Nouveau ventirad?
Plus de sujets relatifs à : Nouveau d. dur : Echec restauration systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR