|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau Western Digital Caviar Black 2000 Go - 64 Mo |
tafkap | Bonjour à tous, très prochainement arrive sur le marché le dernier Western Digital 2 To le bien nommé Western Digital Caviar Black 2000 Go - 64 Mo. Il s'agit ici de la version 7200 trs/mn. Il semblerait que les performances soient sympatiques, ainsi que son tarif environ 290€ ( ) qu'en pensez-vous de ce disque dur ? Un test ici : http://www.hardwaresecrets.com/article/821/3 et là : http://www.legitreviews.com/article/1077/6/ Message édité par tafkap le 12-10-2009 à 23:53:07 |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 23:43:14 |
sentryman Laton Raveur |
|
Jack_Power | Western Digital WD Caviar Black Message édité par Jack_Power le 13-10-2009 à 18:52:27 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 23:07:32 |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Lefaineant | Merci pour votre aide, réussit à passer la capacité a 2 to avec HDAT2, merci TigerX |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
marcolorik |
|
Tiger X |
2nd degré, toussa Pas spécialement fan des tests des numériques (trop concis à mon goût), jette un oeil sur le test de techreport, c'est simple, le velociraptor est meilleur partout, mais la différence n'est pas si significative entre les 2. Dans certains jeux tu pourras charger un peu plus vite avec le velociraptor, pour la copie idem. Perso, je trouve le velociraptor trop cher et pour une utilisation type jeu/steam c'est un disque de luxe. Après il consomme et chauffe moins que le caviar black, mais doit faire plus de bruit en seek (je trouve le bruit aigu du premier modèle assez désagréable comparé aux bruits sourds du caviar black bien couverts si la tour est bien ventilée). Il faut mentionner aussi que c'est un disque orienté "entreprise" avec le tler activé et autres améliorations, donc c'est du solide mais le black également. Au même prix j'hésiterais, surement le velociraptor bien que le bruit soit un vilain défaut, mais actuellement sans hésiter le caviar black 2To. /My 2 cents Message cité 2 fois Message édité par Tiger X le 19-08-2010 à 22:29:38 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
marcolorik |
|
Tiger X |
Les 2 disques font du bruit, après les oreilles et les sons .. Mais si c'est pas gênant et que le budget est pas une priorité, le velociraptor est un excellent choix actuellement (meilleur hdd mécanique) et si on omet les ssd avec leur capacité plus faible à prix égal. Bien que, pour 306 € fdpin tu as 2 caviar black que tu peux monter en raid 0 pour des perfs très sympa et un espace conséquent Message édité par Tiger X le 19-08-2010 à 23:30:32 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tiger X |
Tiger X | Je mentionnais le raid si tu cherches le max de perfs ou alors la sécurité, mais c'était aussi pour souligner que pour un chouïa plus cher tu peux avoir deux disques aux perfs presques équivalentes (mais en contre partie une chauffe plus importante par rapport au velociraptor).
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
marcolorik |
|
dr g frag In Game | Je viens de faire l'aquisition de 3 HDD 2To black, ca devrait envoyer le paté mais pour le moment j'ai un disque dur qui se coupe et se relance aléatoirement (genre au bout d'une heure).
--------------- Site perso | Mes ventes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Puissance de l'alimentation ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dr g frag In Game | Antec 430W, mais après quelques autres tests je suis convaincu qu'il s'agit du disque qui est defectueux. --------------- Site perso | Mes ventes |
bobocrov | Moi je sens bien une économie d'énergie quelque part avec le disque dur qui se déactive du moment qu'il n'est pas utilisé. |
Mich_280 | J'ai le Caviar Black 2To en commande, mais je crois que ma réponse sera faussée car j'ai un boîtier P180 avec joints en silicone...
|
Caloun | Merci
|
Caloun | Je t'avoue que je n'ai pas essayer, tu penses que c'est le boitier qui le ferait monter dans les aiguës ? Message édité par Caloun le 16-10-2010 à 13:36:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC | nouveau pc n'installe pas windows |
Nouveau processeur et carte mère | Nouveau disque dur |
Probleme nouveau PC : Ecran noir au démarrage ! | Nouveau ventirad? |
Nouveau boitier et watercooling | Configurer Analogue Digital carte graphique |
nouveau pilote carte mere | Western Digital RE3 |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Western Digital Caviar Black 2000 Go - 64 Mo |