Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  $Secure Endomagé/Illisible, Redémarrage PC /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

$Secure Endomagé/Illisible, Redémarrage PC /!\

n°5716808
star-pheni​x
Posté le 15-08-2007 à 19:06:03  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila mon problème.
 
J'suis rentré talheure de vacance et je suis aller sur mon pc , il a planté a un moment donc j'ai du reset.
 
Au redémarrage : écran bleu me disant que mon materiel est defaillant, que windows s'est etein pour protéger mon pc, vidage de la mémoire physique et tout le bla bla.
 
Je reredemarre, pareil, au bout de 2 minute ecran bleu.
 
Je décide de faire une restauration systeme.
 
Ecran bleu pendant la restauration : Résultat : $Secure endommagé et ilissible me disant de faire un chkdsk qui corrige plein de trucs.
 
Redémarrage :  Message dans la barre de tache : C:\$Secure est endommagé et illisible...
 
Mon PC n'a pas eu d'écran bleu pour l'instant apres 15 min.
 
 
J'sais pas trop ce qui se passe O_o'
 
 
Merci d'avance pour l'aide éventuelle que vous pourriez m'apportez :)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 19:06:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  $Secure Endomagé/Illisible, Redémarrage PC /!\

 

Sujets relatifs
Démarrage puis coupure puis redémarrageAsus G1S Redemarrage intempestif quand fenetre telechargement
casse tête : config nikel, maintenant redemarrage en boucleProblème de redemarrage avant le bios
[Portable Acer Amilo] Perte de la date au redémarrageEcran bleu puis redémarrage sans arrêt
probleme de redemarrageProblème redémarrage 939Dual-SATA2
Problème de boot, disque dur endomagé ?Disque dur non détecté au démarrage mais détecté au redémarrage !
Plus de sujets relatifs à : $Secure Endomagé/Illisible, Redémarrage PC /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR