Bonsoir !
J'ai effectué une recherche google ainsi que sur ce forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :
existerait-il un logiciel ou une bidouille à réaliser sous windows 10, afin de bloquer tout retours sur le bureau quand on utilise un logiciel ? (écran plein et jeux vidéos notamment).
Quand on fait des parties classées, c'est assez embêtant d'avoir un truc en background qui affiche une notif (mise à jour, installation en cours, plantage -merci battlenet de freeze ma session lol) bref, de manière générale, pouvoir laisser l'utilisateur dans sa partie (avec éventuellement une notif qu'il se passe un truc derrière mais je m'en fiche dans l'ensemble, si c'est un plantage hardware de toute façon là y a pas le choix, sa quitte le jeu directe...).
C'est assez énervant de ne pas être maître de son utilisation et que l'on nous force la main subitement à basculer vers une autre fenêtre sans que l'on ai rien demandé...
Si il existe n'importe quoi, je suis preneur ! Histoire d'être enfin serein (surtout quand c'est pour des ...conneries sans importance ^^')
Je ne m'attend pas à avoir une réponse car je n'ai rien trouvé lors de mes recherches, cependant je m'attend à ce que ce soit une exigence de pas mal de joueur ou même de pro ne voulant pas être interrompu dans leur travail.
Ca doit pas être compliqué d'avoir un genre d'option quelque part pour prévenir de tout retour windows quand on est en pleine application...?
P.S : je bloque un max d'appli au démarrage de l'ordi, qui téléchargent automatiquement les maj , je définis un max d'appli en "manuel" concernant les maj mais dans tous les cas il arrivera tjrs un truc un jour ou l'autre pour me faire un retour windows...
Merci par avance !
Message édité par Witchcraft666 le 04-08-2018 à 20:11:08