Bonjour,
J'ai récemment up-gradé des uc vers windows 7 , j'ai gardé les xp en double boot,
alors sur 3 uc j'ai des lecteurs scsi dessus, sur les 3 machines aucun problème de fonctionnement avec xp.
Sur une uc j'ai en scsi (adaptec 2940u2w + 2 DD300go10K ) un lecteur dvd pioneer 305s et un graveur yamaha crw2100s qui fonctionnent très bien sous xp, par contre avec 7, j'ai les lecteurs qui me fond des requêtes (éjection ou autre) continuellement (toutes les 20 secondes) = imposible de travailler, acces gestion des disques impossible, impossible de lire cd , etc. 7 me dit pas de conflit, j'ai essayé les lecteur seul, idem, pas moyen d'installer un autre driver que le générique de 7 pour voir si le pb viens de la.
Sur les 2 autres machines, 1= j'ai un cd pionner dr-u16s + un graveur yamaha crw8424s , pas de problème avec 7 ((adaptec 19160N + 4 DD300go15K )
2 = un pioneer 304s, un plextor cd40, un plextor cdr12/4/32 , pas de problème avec 7 (adaptec 2940u2w + 2 DD300go10K )
toutes les adaptec on bios v3.10 et sont configurées pareille, toutes les terminaisons scsi sont ok.
j'ai essayer d'intervertir les lecteur d'1 uc à l'autre, et j'ai toujours le même pd pour le pioneer 305s et le yamaha crw2100s (les plus récents) avec windows 7.
est-ce qu'il y en a qui on eu des pb avec ces lecteurs et windows 7 ??? y a t il des pb connu avec 7 et les lecteurs scsi ????
comment faire pour essayer avec un autre driver (celui de xp) , 7 réinstalle systématiquement le sien , y a t il une astuce pour modifier un driver sous 7 , ... ????
pour plus de présicion demander (nb les 3 carte mères et cpu et ram sont idem).
merci pour vos réponses.