|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ELDEN RING toujours aussi pété sur PC ! |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 21:48:52 |
Meganne Féministe Ardant | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne --------------- #AOC2024 & #2028 |
Darkmoutch Practice make perfect | Pas sur que la catégorie Hardware soit la bonne pour ce sujet...
--------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
gallean | 9600k+3080, en FHD, m'est avis que c'est ton cpu qui limite à ce niveau
Message édité par gallean le 23-01-2023 à 23:15:48 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Yop,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 15:12:42 |
Darkmoutch Practice make perfect | Cyberpunk comme god of war tourne au max en 4k chez moi. Mais pardonne moi cette remarque, sauf si tu fais tourner un tas d'appli lourdes pendant tes sessions de jeu, 32 go de ram c'est useless pour du gaming. Message cité 1 fois Message édité par Darkmoutch le 24-01-2023 à 19:13:25 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
Scrabble | Ton nouveau processeur pour Elden Ring :
|
Darkmoutch Practice make perfect |
Je me pose encore la question de savoir si je pars sur de la ddr5, pour l'avenir, plus que pour l'instant présent, puisque c'est cher et pas nécessairement plus performant pour le moment. Et si je pars sur une B760. Mais je suis moins calé en chipset et j'avoue avoir du mal a comparer entre Z790 (qui coûte un rein) B760 ou H770 Message édité par Darkmoutch le 25-01-2023 à 11:24:54 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
kalix7 |
Message édité par kalix7 le 24-01-2023 à 19:56:14 |
Theoask | Bonjour,
|
Thyrion_ | Ayant eu le même souci de stuttering il s'avère que le problème, venait du service xbox... https://www.reddit.com/r/Eldenring/ [...] ing_issue/ Alors à l'époque j'avais juste désinstallé tous les jeux et l'app, mais il me semble que certains jeux sont gérés différemment maintenant sans disque virtuel et à la manière de steam, ce qui permet le modding. Message édité par Thyrion_ le 27-01-2023 à 11:47:19 |
Darkmoutch Practice make perfect | Bon je clos le sujet. Probleme réglé. Plus rien depuis 3 jours.
--------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
Publicité | Posté le |