Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu sous windows xp [FERME]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu sous windows xp [FERME]

n°2951732
djubai
Posté le 18-01-2004 à 12:39:00  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai un problème assez chiant, lorsque qu'emule tourne, d'un seul coup un ecran bleu apparait, et le message DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL s'affiche en haut de l'ecran, apres il y a plusieurs trucs ecrit, et en bas l'ordi fait un vidage de la memoire physique. Le seul recours que j'ai c'est de faire un reset, et lorque que je revient sous windows et que je redemmarre emule, je remarque qu'un fichier a disparu, et j'ai beau le remmettre cela se reproduit pourtant le fihcier n'ai pas corrompu, qu'elle est donc la source de se problème???


Message édité par djubai le 18-01-2004 à 13:10:36
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 12:39:00  profilanswer
 

n°2951786
cvb
Posté le 18-01-2004 à 12:59:55  profilanswer
 

djubai a écrit :

Bonjour!
J'ai un problème assez chiant, lorsque qu'emule tourne, d'un seul coup un ecran bleu apparait, et le message DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL s'affiche en haut de l'ecran, apres il y a plusieurs trucs ecrit, et en bas l'ordi fait un vidage de la memoire physique. Le seul recours que j'ai c'est de faire un reset, et lorque que je revient sous windows et que je redemmarre emule, je remarque qu'un fichier a disparu, et j'ai beau le remmettre cela se reproduit pourtant le fihcier n'ai pas corrompu, qu'elle est donc la source de se problème???


 
pas  de p2p ici ! [:benou_non]

n°2951797
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-01-2004 à 13:05:56  profilanswer
 

emule ouvre trop de connexions d'un coup, ce qui plait très peu à une bonne partie des pilotes de modem USB qui crashent lamentablement.
 
Solution : ne pas utiliser emule, le P2P c'est mal.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu sous windows xp [FERME]

 

Sujets relatifs
Bi/Multi écran avec une Gforce3 Ti200mon ecran m'empeche d'aller dans le bios!
Help carte bi écran ou 2 cartesDisque SATA qui empêche le chargement de Windows ?
Au secours... Ecran Mitsubishi Diamond Pro 930 SB tout flouprobleme avec mon ecran
explorer.exe à généré des erreurs et sera fermé par ... ???Probleme Sis Agp/K7S8X et windows XP
Problème de freeze d'écran.A7N8X deluxe rév 2 : ecran qui se fige et se "strie"
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu sous windows xp [FERME]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR