|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gel d'écran |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 18:18:36 |
cell | "echec du démarrage pour cause d'overcloking du processeur" |
plotch | Oh que si il existe c'est un son qui sort tout juste de mes enceinte, et a moin que j'ai un probleme d'oreille énorme je vois pas ce qu'il faut comprendre d'autre. |
yanhoupa | Drole de message, j'avais jamais entendu parlé de ceci |
cell | tu lis les message d'erreur avec tes oreilles ? oO |
yanhoupa | Jeanne d'Arc |
Othi One | Jean d'arc s'appel Asus dans ce cas |
yanhoupa | Il n'est pas fou alors ? il y a bien des voix qui vienne de la CM ? ca doit etre trop bien |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 11:41:27 |
cell | je t'ai deja demandé de tester un truc il me semble ^^
|
plotch | Oups ...
Message cité 1 fois Message édité par plotch le 18-07-2006 à 00:03:14 |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ludo021288 Halte au troll! |
Lorsque je l'ai installé moi aussi ma mobo était possédée... mais en anglais. Ca donnais qqch du genre "All cleared, now booting the system" ou "system failed memory test" (quand j'avais oublié de mettre ma RAM...). Ma carte est une A8N32, et inutile de dire que j'ai désactivé ce truc, un peu lourd d'entendre que tt va bien à chaque boot (et pis j'aimais pas la voix, trop epu audible ). Message édité par ludo021288 le 18-07-2006 à 00:16:37 |
blue_dwarf | moi ça me gonflait d entendre c est voix pourri un peu robotisé
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 18-07-2006 à 00:18:38 |
ludo021288 Halte au troll! |
Mouais mais vu comme les sons sont compressés à mort (qualité téléphone et encore!) pour tenire sur le peu d'espace libre de l'EEPROM, ca sera toujours aussi peu sensuel... |
blue_dwarf | clair que de souvenir c est en 8bits 22Khz (lointain souvenir hein)
|
plotch |
Message édité par plotch le 18-07-2006 à 14:52:46 |
hunter_killer For great justice ! | ben s'il lache, soit l'image est deforme soit l'ecran ne s'allume plus. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
plotch |
|
yanhoupa | 50% de reussite c'est pas mauvais |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lignes verticales en pointillé de couleurs rose sur écran Lcd | lecture page ecran pc sur tv via free box hd |
Le PC démarre mais l'écran s'allume pas !! | Rétroéclairage écran LCD |
pc qui s'allume mais sans l'écran HELP PLIZ | écran noir lors de l'extinction du système |
PB reboot ecran bleu >ACER e500 xp media center< | [résolu] écran noir |
lantences + gel ecran boot XP sata | 6800 ULTRA Point of View : big problème !!!! gel de l'écran |
Plus de sujets relatifs à : Gel d'écran |