Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran restant en veille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran restant en veille

n°5096430
oro77
Psycho Power
Posté le 07-10-2006 à 23:28:18  profilanswer

Bonjour,

J'étais en train de quitter fear (le jeu) puis je reviens sous window, c'est là que mon écran se met subitement en veille. (del orange)
Depuis plus moyen de faire quoique ce soit. J'ai une sortie S video, mon PC tourne normalement mais je ne vois strictement rien. Sur ma sortie TV, je vois le fond d'ecran sans aucun soucis, rien d'anormal.

Au démarrage du PC, c'est la même chose. Il me semble avoir vu ce probleme quelque part mais je ne me souviens plus de la solution.

Serait ce l'ecran qui est en cause ou une manip windows ?
J'aimerais savoir quoi faire pour mon écran s'allume à niveau.

Message édité par oro77 le 07-10-2006 à 23:42:52
mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 23:28:18  profilanswer

n°5096443
orbis
Posté le 07-10-2006 à 23:33:17  profilanswer

salut
moi ça m'est arrivé plusieurs fois
dans ce cas j'ai eteint l'ordi,coupé l'alim,et debranché le moniteur de l'ordi,puis tout rebranché
ça devrait marcher si tu fais la manip

n°5096459
oro77
Psycho Power
Posté le 07-10-2006 à 23:40:52  profilanswer

Je me suis acharné ce soir, je suis un peu fatigué, je testerai ta technique demain.
J'avais déjà essayé d'éteindre complètement le PC (ptit bouton ON/OFF) et débrancher le cable "d'affichage" du moniteur. J'ai bien le message "No input signal" mais ce qui est fort, c'est qu'il apparait qq secondes avant de disparaitre et se mettre en veille.

Je dispose d'un autre ecran, je vais tester, si ça se trouve il a explosé mais ça m'etonnerai sinon il n'aurai pas pu afficher le "No signal input", j'exclue egalement la carte graphique puisque je vois le bureau(fond ecran) sur ma TV

n°5096475
orbis
Posté le 07-10-2006 à 23:50:43  profilanswer

avant de changer de moniteur,debranche le moniteur de l'ordi et debranche le cable d'alimentation du moniteur puis rebranche tout
à mon avis ça devrait marcher

n°5096495
oro77
Psycho Power
Posté le 08-10-2006 à 00:04:58  profilanswer

Finalement j'ai essayé mais ça ne fonctionne malheureusement pas.

Avec un peu de chance, ça s'arrangera demain matin ...

n°5096866
oro77
Psycho Power
Posté le 08-10-2006 à 11:57:24  profilanswer

J'ai changé de moniteur, ça marche. Par contre j'ai mis un ecran plat, et depuis ma sortie TV ne fonctionne plus.
J'ai desintallé et reinstallé les drivers X fois mais toujours rien.

Ma carte est une Geforce 6600 et j'utilise une sortie Svideo. En fait avec les derniers drivers, il detecte une sortie TV (forcée) mais c'est écrit TVHD alors que c'est un vieux cathodique. L'image reste noire sur ma TV. :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran restant en veille

Sujets relatifs
mise a jour carte graph et plus d'ecranprobleme blocage ecran apres 30min sauf si fait tourner des jeux
6600GT compatible avec un ecran 22'' ???mon écran saute et il y a des traits partout
Problème écran PC PortableDéfilement de l'écran
[Panne PC] Aide au diagnostic et choix de composantsGeforce 6600GT - écran grisé...
Ecran lcd qui s'éteindecran restant en veille
Plus de sujets relatifs à : Ecran restant en veille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)